delphine1111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 felicitation et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 le 2 emem bébé est né en avance,il etait la hier vers 18 heures,les 2 se portent a merveille!!je suis tres heureuse,je m attendais a n avoir qu un bébé!c genial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ah c'est génial....j'espère que d'ici quelques jours tu nous mettra des photos...bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Je vais essayer mais la maman les protègent bien....et je ne veux pas trop la deranger...de peur qu elle délaisse les petits,c'ets sa toute première repro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 22 avril 2008 cool lokita !! content pour toi ! tu fait bien de na pas la deranger ! comme sa on aura la belle surprise de les voir de plus en plus grands ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oui attends qu'il soit plus gros pour en refaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oui je veux prendre mon temps et qu elle s en occupe bien surtout....je passe juste une fois apr jour voir si ils ne manquent de rien et si tout va bien...le 3eme n est pas né,je pense que l oeuf n est aps bon,j attends encore qques jours mais je crois que c'ets rapé,mauis 2 c'ets deja super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Je suis content pour toi Lokita ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 tu es trop gentil marc merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 23 avril 2008 je suis super contente pour toi lokita!! tu as ete super patiente felicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 avril 2008 vraiment bravo lokita!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bravo Lokita je suis très contente pour toi ,2 bébés c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Oui je suis trop contente...2 sur 3 je trouev que c'ets une très bonne moyenne...entout cas ils vont bien,la maman leur donne bien à manger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 24 avril 2008 lokita a écrit:Oui je suis trop contente...2 sur 3 je trouev que c'ets une très bonne moyenne...entout cas ils vont bien,la maman leur donne bien à manger.... je trouve aussi :lol!: sa te faire drole d'en voir deux de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 quelques photos de mes bébés perruche a collier a 13et12 jours..ils sont trop choux.....du coup ma mère voudrait en prélever un pour faire un bébé eam....En haut c etait le plus jeune et voici le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ah Lokita.... Je suis tellement contente pour toi.... vraiment superbes!!!!!!!!! Je suis jalouse!!!!! :ouah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 merci ma belle,je suis tres fière oui....c'ets ma toute première repro je suis trop heureuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Je comprends et je suis très heureuse pour toi.... :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 merci ma douce quebecoise.....quand ils auront grandit un peu je referais des photos,j'ai hâte de les voir avec un peu de plumes;... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 je suis contente pour toi Lokita pour une première repro c'est une réussite ! :friend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bravo Lokita ils sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 4 mai 2008 tres beau lokita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 merci kiwi,olivier et Tibo......oui je suis contente de ma première repro....je vous mettrai des photos de leur evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ils sont trop mimi, felicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 merci delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Content pour toi Lokita ils sont très beaux ! As tu bagué le premier car il a les yeux ouverts ? bonne continuation ! :3d58: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Non,l eleveur amateur que je connais n avais pas de bagues fermées pour les perruches a collier car le dernier couple qu il avait l'année dernière c'ets celui qu il m a donné et qui ont eu des petits...donc j ai acheté des bagues fermées..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bravo lokita çà fait super plaisir :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 mai 2008 félicitation lokita!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brindesoleil30 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bravo à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 merci encore a tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 voici quelques photos de mes cheris d'amour,ils ont bien grandi! la c'est le plus jeune et la c'ets le plus agé qui fait l'avion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 13 mai 2008 On dirait 2 petits poulets.... Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 13 mai 2008 super beaux tes petits!!! ouai on dirait des mini poulets mdr ils ont quelle age la ?? 16 jours a peu pres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 non!!pas du tout!!!23 jours et 22!!! :lol!: oui on dirait des poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 13 mai 2008 c'est vrai que ça grandit moins vite....des petits poulets bien dodus :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui...c'ets impressionnant quand on les tient dans la main!et bonjour les crottes!c'est dingue!!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 13 mai 2008 :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 quelques nouvelles photos de mes petits protégés et Pili qui vient faire son curieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 26 mai 2008 superbes photos Lokita ! tu les élèves à la main ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 26 mai 2008 jolie photo Lokita bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci,oui je les eleve a la main depuis 2 semaines car les aprents ne les ot pas alimentés pendant 2 jours...la femelle m'a semblé epuisé et n allait plus du tout dans le nid..j'ai donc pris les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ok ehhhhhhhhhh bien bon courage ! :chaud: mais je sais que tu vas très bien t'en occuper ! :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ca va tres bien en plus ils ne reclament aps la nuit,je donne le dernier repas vers 1h30 du matin comme je me couche rarement avant 2h!!!et ils sont repus pour la nuit jusqu a 9 heures!!royal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ils sont trop mignons tes bb Lokita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci Kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 j'attend des bb calos et croupions cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites