LA VARDIAS 0 Posté(e) le 26 mai 2008 supers sympas tes bébés :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merc la vardias....des bébés croupions?j en ai jamais vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 j'espère qu'ils vont éclore et je mettrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 26 mai 2008 super beau et je trouve qu il grandisse bien vite aussi!!! super lokita tu es une maman en or!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 :oops: merci sarah,tu es gentille......j espère voir tresvite tes bébés croupions kiwi,moi mon mâle tue les femelles a chaque fois!!il en a tué 2,du coup ilr este seul maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 il est pas très sympa ton mâle dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 non....depuis que sa prmière femelle est morte il n en a plus voulu,il en a tué 2.....c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 on peut dire qu'il est très fidéle ,dis donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites