tibo317 0 Posté(e) le 23 mars 2008 donc dans une autre voliere 60x60x( a peu pres )160 cm dedans j'ai 4 inséparables roseicollis et j'aimerai mettre 2 nids je sais il faut en mettre 4 et qu'il y a des risques de baguarres et tous mais j'aimerai tanter sachant que sur les 4 insé il y a un couple + 2 insé ( ils sont pas en couple et se deteste donc c'est 2 la sont tout le temps chacun de leur coter ) je peut tenter ou pas ?? et je vais bcp surveiller et si sa ce tape dessus j'enleve tous de suite donc j'aimerai vos avis avant de tenter ! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Si tu as 2 couples, il faut mettre 4 nids je crois ou 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 23 mars 2008 2 nids doivent suffire c'est bon Tibo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Good Marc!!! :victoire: J'ai toujours lu le double de nid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 23 mars 2008 oui tu as raison oceane il faut toujours le double ! ok marc je l'ai met donc !! merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ba la j'ai un oiseau ( un des seul et le plus curieux) qui va dans les deux nids et ne veuyt pas que les autres le visiten ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 c'est pas une femelle des fois.....le curieux qui va dans les nids et qui ne veut pas que les autres le visitent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 23 mars 2008 oui et en plus elle met des brindille dans ses plumes ... et franchement sa m'enerve si je la separe 30minutes et je la remet ptete qu'elle laissera les autres ( je la remet une fois que les autres ont visités ) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 tu ne veux pas quelle reproduise celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 23 mars 2008 sisi! mais si tu veut j'ai un couple ( lutino et vert mo) + elle la chiante ( c'est une verte mr ) et elle ne veut pasde l'autre ( c'est un aqua dd ou turquoise dd enfin il est gris si tu veut ) et j'aimerai qu'elle soit en coouple avec le gris mais elle n'en veut pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 23 mars 2008 j'isole la possesive lol ??? que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 pourquoi tu ne formes pas le couple que tu voudrais qu'ils soient ensemblent et le sépare des autres peut être quelle en voudra si elle n'a que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 23 mars 2008 oui Lilas a raison mets les dans une cage à part sans nid pour qu'ils se connaissent ! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 23 mars 2008 oui j'ai une cage dispo mais je n'ai pas la place ! merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 23 mars 2008 c'est- bon j'ai trouvé une place pour une cage en + !! donc je compte mettre le couple vert mo x lutino seul mais : le mieu est en cage ou voliere ??? voliere est sans doute mieu non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 23 mars 2008 pour la repro une cage est mieux car ils sont plus concentrés pour faire ce qu'ils ont a faire ! :censure: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ok merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 mars 2008 evite la reproduction en colonie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ok merci l'indien car en + je n'ai pas de bagues et en colonie sa va faire de la consaguinité ou il faut que j'achete des bague ouverte de certaine couleur par exemple : sur un cahier j'ecrit famille lutino x vert mo : 3bébés bague verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oui tu peut faire comme ca! ca sera plus facile pour toi par la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 24 mars 2008 le problème des bagues ouvertes c'est la revente des jeunes pas facile à vendre les éleveurs veulent bien souvent que des bagues fermées et je les comprends ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oui sinon aussi on peut mentir sur son age et tous ... mais moi je veut pas trop en vendre je veut juste en avoir a peu pres 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 24 mars 2008 si tu les gardes pas de soucis ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites