Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy95

Protocole EAM

Messages recommandés

merci Flo ,je n'ai jamais fait si jeune;alors il faut attendre que le jabot soit presque vide pour redonner,mais il y a un espace maxi entre deux nourrissage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben faut regarder régulièrement voir où ça en est et dès que tu vois plus grand chose ben faut lui redonner à manger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors tu n'as pas de problèmes kiwi çà se passe bien ton eam ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Lilas de prendre des nouvelles,il grossit mais pas assez pesant 9 gr à 9 jours. je je lui donne maintenant 2 ml par bib,alors je ne sais pas quoi faire ,on m'a dit qu'en moyenne il devrait peser 20 gr.
ça fait une énorme difference....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui effectivement çà fait une enorme différence par rapport à la moyenne
n'ayant jamais fait de l'eam je suis mal placée pour te donner des conseils mais un truc de bon sens me vient a l'esprit c'est que s'il grossit c'est que quand même on peut considérer que ce n'est pas complètement négatif il peut avoir un retard de croissace et rattraper par la suite
peut être qu'il était plus petit que la norme a sa naissance ce qui pourrait expliquer en partie cette différence de poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement si les parents n'avaient pas jeté l'oeuf hors du nid je ne me serai pas lancée dans l'eam.
mais je ne pouvais pas laissé ce petit mourir quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben,je pense bien que tu ne l'aurais pas regardé mourir comme ça...
mais tu avais déjà tout ce qu'il fallait sous la main pour faire de l'eam parce que si tu dit que t'en a jamais fait,t'as du te procurer tout ça à une vitesse folle !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais je suis allée acheter une boite de nutribird A21 ,ça ne prend pas bcp de temps.
des seringues j'en ai (je suis dans le milieu hospitalier)et puis le 1er jour un petit ne mange pas beaucoup.
alors aujourd'hui il pèse 13 gr ,ça s'améliore,je suis contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais tu n'as pas besoin d'une couveuse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mon mari en avait fait une pour le cas ou ,car j'ai des amis qui se sont trouvés pris, par un cas semblable mais j'espérais ne pas avoir à m'en servir.
de plus je peux mettre au chaud un oiseau malade,toujours en souhaitant ne pas avoir à le faire ,mais ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est très gentil à toi.
je vois qu'il est bien petit sur la courbe,mais j'espère qu'on est sur la bonne voie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci christelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...