coco06 0 Posté(e) le 24 mars 2008 :sleep: :sleep: :sleep: Ce doit être mon parfum qui les endort tous au même endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Trognon !!! Tu dois sentir bon ma coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oh!! c'est trop mignon remarque je le comprends c'est confortable :merci: magnifique cette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 c'est adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 24 mars 2008 :merci: les filles . Citation :Tu dois sentir bon ma coco! Ou alors je pue et il est tombé dans les pommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 mars 2008 il est a l'aise en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manny1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ohhh.. c'est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 25 mars 2008 il est super mimi. ce qui fait qu'il s'endort là et justement là c'est le bruit de ton coeur qui le rassure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 je suis sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 27 mars 2008 coco a écrit::merci: les filles .Citation :Tu dois sentir bon ma coco! Ou alors je pue et il est tombé dans les pommes Mais voyons ma coco.... Tu sais bien que je n'osais pas le dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Citation :Mais voyons ma coco.... Tu sais bien que je n'osais pas le dire.... Non , mais tu l'as pensé tellement fort que c'est moi qui l'ai écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 ne riez pas trop fort chut ....surtout ne réveillez pas le petit oiseau qui dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoco 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bravo, et le mari va voir là-bas si j'y suis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 il est trop mignon ,mais est-il le seul à faire la sieste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 c'est trop chou !!!! il a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 20 avril 2008 il est adorable COCO ton petit, on a envie de le regarder dormir, c'est attendrissanttu n'en as qu'un en EAM ?c'est tentant d'essayer mais je me demande, si on part quelques jours de temps en temps, ce qu'ils font sans nous et est-ce qu'ils s'ennuient ?ou acceptent-ils facilement une autre personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites