Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Je ne pourrai pas me connecter avant jeudi... Alors à jeudi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 25 mars 2008 COMMENT TU VAS FAIRE????? Une vrai torture pour toi non ?? Alors a jeudi ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 mars 2008 a jeudi tu va me manquer a moi et a tous le monde je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Merci... Hey oui ça va être de la torture mais je n'ai pas d'autre choix!! Je compte sur vous et de toute façon, ce n'est que 2 jours!! ;) Vous avez toujours le kawich en cas de problème et Marc et les modos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 25 mars 2008 çà va être dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bisous aceane a jeudi!!! sa te fera du bien un peu de repos pour les nerfs!!!! mdr n estt ce pas jan ma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 trop tard t'es partie ben bon retour oceane car quand tu liras cela tu seras revenue le temps passe si vite......tu as facilement du tenir le coup :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 mars 2008 hououinnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! snif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 mars 2008 on pense a toi ma belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 26 mars 2008 J'essais de repasser demain... :3d12:Ce n'est qu'un petit break car parfois, trop de forum nous rends fou... Et je prends parfois souvent un peu trop à coeur.. :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 26 mars 2008 viens te reposer en Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 26 mars 2008 LA VARDIAS a écrit:viens te reposer en Corse coollllllllll! ça fait un peu loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Oui... Malheureusement... C'est magnifique! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites