LA VARDIAS 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ce matin grand nettoyage de la volière au jet réveil un peu brutal pour mes zozios trempés je crois pas qu'ils aient bien appréciés sur le moment :chaud:un peu de peine à volerlà çà va mieux :victoire:ils se sèchent et profite du soleilj'ai enlever le plateau !!! fais deux espaces sur les côtés du fond pour l'écoulement de l'eauçà me permet de donner un coup de jet facilement tous les deux joursquel galère enfin !!! çà va mieux:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ça rigole pas avec toi LA VARDIAS douche imposée tu as de la chance d'avoir du soleil ! :chaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 25 mars 2008 sur le moment ils m'ont regardés coeur battant genre oh!!! çà va ils sont en pleines pleines forme maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 mars 2008 moi aussi je veux du soleil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Moi aussi du soleil pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi4540 0 Posté(e) le 24 mars 2009 et chez moi il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Moi je veux plus de neige,plein de soleil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 24 mars 2009 à cette heure, il fait nuit, chez nous, je viens de sortir, photographier, un petit coin de jonquilles, pour que tu vois du jaune, en ce moment c'est l'époque, en FRANCE, il y en a partoutmoi, je trouve la neige très jolie, c'est vrai qu'on ne la voit pas souvent, non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 24 mars 2009 C'est vraiment de jolie fleurs les jonquilles .J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ta photo est sublime marylise ! ma femme adore les jonquilles aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 mars 2009 marylise a écrit:à cette heure, il fait nuit, chez nous, je viens de sortir, photographier, un petit coin de jonquilles, pour que tu vois du jaune, en ce moment c'est l'époque, en FRANCE, il y en a partout moi, je trouve la neige très jolie, c'est vrai qu'on ne la voit pas souvent, non plus ! T'es mon adorable z'amour virtuelle.... :MMMDR: J'adore les jonquilles.... Merci ma belle Mary... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain03 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Alain désespère de constater le retour de la lumière et de la chaleur ... du soleil quoi ! Profitez-en bien ! Ici l'hiver a visiblement décidé de reprendre racine :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Il fait beau today.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Une douche ?? Les pauvres ,ici vent avec très peut de soleil. Contente de te revoir La Vardias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Coco,il fait super beau today ici.... Lui,il gèle tout le temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi4540 0 Posté(e) le 25 mars 2009 plein de pluie chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Moi si !!!! il pleut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 27 mars 2009 chez moi aussi et la y'en a vraiment marre ! une semaine de soleil et juste aprés une semaine avec de la neige et de la pluie je pense que ca va etre encore foutus pour les oeufs que j'ai au nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 27 mars 2009 t'as eu de la neige l'INDIEN ? c'est vrai que plus bas dans les Alpes, il a neigé 4 jours de suite, c'est pas trop loin... ici, en Ile de France, juste la chaleur a baissée d'un coup ! vivement les beaux jours pour tout le monde, et que les petits naissent sous le soleil, y'en a marre du froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 28 mars 2009 oui jai eu de la neige mercredi et la c'est de la gréle et des grosse averses de pluies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYKOKWAK 0 Posté(e) le 29 mars 2009 cé vrai le tent sé pas terribe mé c'est la life fo fére avec!loooooooo! :CRY: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites