tiago 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bonjour a tous il y a un mois mon mandarin mâle que javais échanger contre une perruche avait perdu beaucoup de plumes de sa poitrine aujourd hui il est en pleine forme et son plumage est vif et brillant. il chante du matin au soir et c`est une drôle de bestiole. cet été j`éspère acheter deux femelles mandarins, une pour lui et une autre pour mon autre mandarin qui a perdu sa femelle. voila cétait juste pour aporter des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 25 mars 2008 on veut des photosmerci de ces bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ok je mettrais des photos tout à leur pour ceux qui non pas encore remarquer dans ma signature jai mit mon blog que je vien de construire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 j'irai voir plus longuement ce soir ton blog...... vite photo du oizeau...please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 25 mars 2008 voici une photo comment il était avanthttps://servimg.com/image_preview.php?i=99&u=11365723 et voici une photo de maintenant désolé mais il narrête pas de bougerhttps://servimg.com/image_preview.php?i=100&u=11365723 par contre je trouve son bec trés bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 25 mars 2008 il est superbe çà fait plaisir à voir les plumes ont bien repoussés on dirait que le bec est taché fragile par endroit dur à dire merci pour tes photos:sweet:bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Il et trés beau TIAGO, moi le mien ses envoler par la porte d'entrée, la femelle à 5 petits ,heureusement elle les nourries normalement, autrement ces le male qui les nourrisaits presque toujours, le male chassait la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 27 mars 2008 merci encore et jespère que tous vos petits grandisse vite mais metez nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 27 mars 2008 tiago a écrit:mercisympa ton blog;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boys2019 0 Posté(e) le 29 mars 2008 tres beau male clasique porteur brun pour son bec rien de special il est normale enfin voila beau male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 29 mars 2008 nn il n' est pas porteur le brun c un 100% gris mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boys2019 0 Posté(e) le 29 mars 2008 peut tu mettre une photo de son dos svp parce que dans se sense la on dirai un porteur ses peut etre le reflet du flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 29 mars 2008 maintenant il dor mais si jarrive demaind jen mettrais une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 29 mars 2008 voila jai réussi a le prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 29 mars 2008 En tout cas moi, je le vois gris hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boys2019 0 Posté(e) le 29 mars 2008 je vais demander des avis et je te dit koi car il semble etre porteur mes je ne suis pas certain ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites