tibo317 0 Posté(e) le 25 mars 2008 donc sur ma voliere j'ai des piquets en fer et le probleme c'est que il y a de la peinture sur les piquets !! comment je fait ??? est-ce que c'est grave comme sur du bois??? car sur la feraille il peuvent pas en coupé un bout lol mais il peuvent prendre un morceau de peinture ??? donc comment je fait je remet de la peinture special par dessus ?? je laisse comme sa ?? que faire ??? si il faut peindre vous pouvez me dire quoi prendre ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Je ne pense pas que la peinture soit très bonne pour les agas attends d'autres réponses ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 25 mars 2008 dac ... j'ai regardé de plus pres la peinture et sa a l'air d'etre pas trop mal : elle est bien lisse et propre et elle ne pas pas en grattant et elle ne s'emiettent pas ne part pas ... mais les inséparables ont un bec tranchant quand meme il y a un risque ou pas ?? car je ne veut pas qu'il me bouffent la peinture et creve ... sinon j'ai regardé dans le nid de mes insé ( ce qui se sont accouplée ) et c'est normale que la femelle face le nid comme avec un toit mais ce que je trouve bizzare c'est que au fonc ou elle va pondre elle a fait commeun trou et on voit du bois c'est grave ??? car autrement le nid est super bien fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 mars 2008 non c'est normale elle prépare son nid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ok merci l'indien et aussi bonne nouvel mon 2 eme couple en repro dans la cage fait son nid je crois car j'ai vu la femelle lutino enmener des branches tous a l'heure ... et le mal regarde comme dans l'autre couple et j'espere du coup avoir bien un couple ( la lutino et femelle sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 26 mars 2008 donc j'ai regarder donc la lutino fait bien son nid ... et la !!!! la surprise !! je regarde dans le nid de ce que je pensai qu'il ne ferait rien car il ne snt jamais a coter il ne s'aime pas et la je regarde dans le nid et le nid est commencer ! donc enfete sa fait : couple1: ( male aqua et femelle verte olive): le nid fait et bientot oeuf) couple2: ( male vert mo et femelle lutino mr) debut de construction de nid couple 3: (male tuquoise dd ou aque dd ) debut de construction du nid et j'espere que sa fera quelque chose ces 3 couples !!! pour le sujet de la peinture j'ai trouvé la solution je vais acheter de la peinture HAMMERITE qui est faite expret non toxique pour les oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites