Anne-Marie1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bonjour je vous présente mes 2 chats: le gros pouff c'est Muffin et la timide c'est Pouding. Muffin fait partie de la famille depuis 6 ans et Pouding de puis 1 1/2 ans, c'est une petite chatte que j'ai récupéré dehors lorsqu'elle avait 2 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Salut Anne-Marie ils sont magnifiques et la cantine doit être au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 27 mars 2008 sympa tes greffiers :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 hihi ben ca me rassure quand je vois ma grosse réglisse.... ils sont beaux j'adore les gros matoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Le premier est tout effoiré par terre! Vraiment mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 supers tes minous :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 muffin tout espatarné me fait penses à garfield il ne manque que les ships...... pouding est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Marie1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 merci beaucoup pour les commentaires! J'ai bien ris lorsque j'ai lue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 vive les gros chats bien ventrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Il est vraiment trop top ce minou!! :bump: C'est même mon chat préféré... J'aime ça des grosses pates molles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 je suis sûre qu'il doit griffer au ralentit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 28 mars 2008 lou-lou-te a écrit:je suis sûre qu'il doit griffer au ralentit Tu me le diras quand tu auras fini de laver ta vitrine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Marie1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 mon gros muffin est dégriffer aux 4 pattes et il est pacifique, mais enfants l'on déjà habiller lorsqu'il était plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Anne-Marie a écrit:mon gros muffin est dégriffer aux 4 pattes et il est pacifique, mais enfants l'on déjà habiller lorsqu'il était plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 c'était leur poupée vivante alors mieux que les barbies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 28 mars 2008 lou-lou-te a écrit:vive les gros chats bien ventrus et les homme non. trés beaux chats ,bien heureux les deux là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites