Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tibo317

mal de ponte ?!!!!!!??

Messages recommandés

je crois que ma femelle a un oeufs coincer ! elle a le ventre assez gros ( ceux qui est normale :lol!: ) mais quand je regarde je voit a moitier l'oeuf ...
elle a un mal de ponte ou c'est normale ??? ou elle va pondre bientot ??

elle n'a pas l'air malade sa ne la gene pas mais j'ai deja eu un mal de ponte et ma femelle est morte...
voila si sa va male je sais ce qu'il faut faire ne vous inquiter pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibo, si elle se tient toujours dans le fond de la cage, ce n'est pas normal alors c'est le cas? Moi, j'avais injecté 1/2cc d'huile végétale dans le cloaque avec une seringue sans aiguille et je l'avais mis au dessus de la vapeur d'eau chaude environ 10 minutes... Je lui avais même massée le ventre et le lendemain, elle avait pondue! :victoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non la elle va bien elle est en haut comme le male mais quand j'ai eu ma femelle morte la elle était au fond ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dac !! mais bon faut que je face gaffe en l'attrapant car j'ai pas de filet et faut pas que je lui explose l'oeufs dans elle ...
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibo317 a écrit:
dac !! mais bon faut que je face gaffe en l'attrapant car j'ai pas de filet et faut pas que je lui explose l'oeufs dans elle ...
merci


Moi, je la prenais sans difficultés... Tu vas réussir je ne suis même pas inquiète! :victoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
n'attends pas trop quand même thibo :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que c'est un mal de ponte car elle est en forme .
mais son arriere train est vraiment plein :lol!: elle pense dechargé un jours mortderire mortderire mortderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...