coco06 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Avec la tempète un arbre s'est déraciné donc j'ai récupéré une belle branche que j'ai installé au dessus de la volière dans la véranda et je laisse les 2 frères de mon eam sully sortir pour jouer avec lui 1h ou 2 tout les matins. Je peux vous dire qu'elle en prends un sacré coup cette branche avec ces 3 loustiques et pour rattrapper les 2 frères epp ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 28 mars 2008 tres belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ils sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 28 mars 2008 oui très beaux, j'aimerais bien voir des photos d'ici un mois ou 2 quand ils auront leur plumage adulte mais il semble prometteur...pour les rattrapper ils devraient rentrer tout seul quand ils ont faim je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Je ne peux pas attendre qu'il rentre seul car ma véranda est ma porte d'entrée pour la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Belle photo ! :Up: dans un mois ou deux flodu il n'y aura plus de branche ! (peut être avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 28 mars 2008 oui mais j'espère qu'il y aura les oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 trop beaux t oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Un mois ou deux? Vous êtes généreux avec les branches... Tes photos sont magnifiques coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 28 mars 2008 et ton mauve est super c est mes preferer je craque !!! astucieuse ton idee de la branchee pendue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 C'est super comme idée!tes bébés sont sublimes!!!vraiment tres beaux,quels coleurs superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Merci à tous mais dans 2 mois j'espère avoir encore la branche car j'ai plus d'arbres maintenant, on a tout coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 28 mars 2008 C'est pas bien Coco de couper tous les arbres ou alors il faut replanter ! moi je plante des saules partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Les 2 pommiers ont été plantés du temps de mes grands parents (il y a une 40ène d'année ) et ne sont plus productif mais j'aimais bien voir les oiseaux y venir mais avec la tempète ils en ont pris un sacré coup donc ..........pas le choix et pour les saules je n'ai pas assez de place (464 m de terrain avec la maison ) donc peut être plus tard un abricotier c'est plus petit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 28 mars 2008 j'ai perdu 2 pommiers aussi 1 fois la tempête et l'autre fois le poids du gel sur les branches c'était impressionnant l'épaisseur du gel ! j'ai une haie d'épines noires et j'ai mis des branches de saule dans tous les trous j'espère qu'ils vont prendre comme ça je pourrai fournir mes femelles ! je t'enverrai un colis en période de repro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 mars 2008 coco je me répéte mais vraiment ces petits sonts superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Super comme idée.. Mais fait attention avec la corde.. On dirait du nylon, qui est toxique.. Prend plutot de la corde de sisal ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Oh merci Marc , j'en attendais pas moin de toi :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 29 mars 2008 en plus de tes oiseaux j'adore tes petits montages photos, t'as un logiceil exprès? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Merci Flodu .J'ai mis des liens pour les montages photos dans un autre poste , je crois que c'est dans divers et montage , il me semble.Mais si tu ne trouves pas dis le moi je te le renverrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ok je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites