Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco06

Encore un nouveau jouet

Messages recommandés

Avec la tempète un arbre s'est déraciné donc j'ai récupéré une belle branche que j'ai installé au dessus de la volière dans la véranda et je laisse les 2 frères de mon eam sully sortir pour jouer avec lui 1h ou 2 tout les matins.


Je peux vous dire qu'elle en prends un sacré coup cette branche avec ces 3 loustiques et pour rattrapper les 2 frères epp ............ grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui très beaux, j'aimerais bien voir des photos d'ici un mois ou 2 quand ils auront leur plumage adulte mais il semble prometteur...pour les rattrapper ils devraient rentrer tout seul quand ils ont faim je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas attendre qu'il rentre seul car ma véranda est ma porte d'entrée pour la maison siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle photo ! :Up:
dans un mois ou deux flodu il n'y aura plus de branche ! aha aha mortderire (peut être avant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ton mauve est super c est mes preferer je craque !!!
astucieuse ton idee de la branchee pendue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super comme idée!tes bébés sont sublimes!!!vraiment tres beaux,quels coleurs superbes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous mais dans 2 mois j'espère avoir encore la branche car j'ai plus d'arbres maintenant, on a tout coupé ouain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas bien Coco de couper tous les arbres ou alors il faut replanter !
moi je plante des saules partout ! aha mortderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 pommiers ont été plantés du temps de mes grands parents (il y a une 40ène d'année ) et ne sont plus productif mais j'aimais bien voir les oiseaux y venir mais avec la tempète ils en ont pris un sacré coup donc ..........pas le choix et pour les saules je n'ai pas assez de place (464 m de terrain avec la maison ) donc siffle peut être plus tard un abricotier c'est plus petit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai perdu 2 pommiers aussi 1 fois la tempête et l'autre fois le poids du gel sur les branches c'était impressionnant l'épaisseur du gel ! affraid
j'ai une haie d'épines noires et j'ai mis des branches de saule dans tous les trous j'espère qu'ils vont prendre comme ça je pourrai fournir mes femelles ! mortderire je t'enverrai un colis en période de repro ! aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco je me répéte mais vraiment ces petits sonts superbes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super comme idée..
Mais fait attention avec la corde.. On dirait du nylon, qui est toxique..
Prend plutot de la corde de sisal ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merci Marc , j'en attendais pas moin de toi :blurp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus de tes oiseaux j'adore tes petits montages photos, t'as un logiceil exprès?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Flodu .J'ai mis des liens pour les montages photos dans un autre poste , je crois que c'est dans divers et montage , il me semble.Mais si tu ne trouves pas dis le moi je te le renverrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...