scarabees 0 Posté(e) le 28 mars 2008 <div id="embed25059"><script type="text/javascript" src="http://www.weshow.com/fr/javascript/post/embed?post=25059"></script></div> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 je suis désolée il ne s'ouvre pas ton lien chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Pareil pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Lien à jeter , je vous rassure chez moi sa ne s'ouvre pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 28 mars 2008 scarabees a écrit:Lien à jeter , je vous rassure chez moi sa ne s'ouvre pas non plus Toute qu'un scarabees! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 et tu ne vérifies jamais avant d'envoyer la sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 28 mars 2008 non toujours un peu discrait, comme le grand blond avec une chassure noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites