flodu33 0 Posté(e) le 28 mars 2008 voilà les photos que j'ai publié sur le site de JL, vu le temps que ça m'a pris à les faire j'ai juste mis le lien http://roseicolisjlboyer.forumactif.com/albums-photos-f7/mes-nouvelles-photos-t3328.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 28 mars 2008 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Déjà vu moi!! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 28 mars 2008 wow tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emylye 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ils sont super beaux tes oiseaux! Ils n'ont pas l'air d'avoir trop peur en ta compagnie, tu es capable de tous les approcher?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 28 mars 2008 non ils sont sauvages mais certains (surout ceux qui sont nés chez moi) peuvent rester à 30cm sans avoir peur par contre quand je les attrape très peu me pince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emylye 0 Posté(e) le 28 mars 2008 c'est chouette! Au moins tu ne ressort pas de ta volière avec des doigts en moins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 mars 2008 c'est un amazone que je voit avec tes agas il a l'air trés beau c'est un male ou une femelle? sinon tu a de trés beaux oiseaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 29 mars 2008 J'peux savoir qu'est-ce que l'amazone fait dans la volière des insé ?? C'est super dangereux pour les deux.. Les insé sont assez territorial et l'amazone pourrait en tuer un facilement ! Ils sont très beau pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 tres beaux tes oiseaux bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites