Marion05 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Et bien 3 semaines après que le bébé soit parti, mes inséparables se sont relancé dans une nouvelle repro. J'ai un oeuf aujourd'hui. Je suis contente. Je pense tenter l'EAM avec cette couvé enfin si ca donne quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 mais on ne doit jamais laisser les oiseaux au repos??? je suis novice je me renseigne perso j'ai laissé ma charlotte 3 semaines au repos sous cure vitaminée après sa couvaison manquée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 je te souhaite bone chance dans cette nouvelle repro marion et surtout pour l' eam oui souvent ils font 2 repros rapprochées jusque là çà va après effectivement éviter une troisième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emylye 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bonne chance avec cette repro, on attend des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 mars 2008 aprés la 2 repro retire le nid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion05 0 Posté(e) le 30 mars 2008 oui c ce ke je comptai faire. je les laisse faire celle la car ils n'ont eu qu'un petit a éléver lors de la dernière donc je me suis dit que ca ne les avais pas trop fatigué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites