Oceane2 0 Posté(e) le 28 mars 2008 j'ai eu le plaisir de rencontrez cathy 95 j'ai été chercher ses petits pious pious cathy est vraiment trés sympas ainssi que son mari mais il est surtout super balaise :lol!: une rencontre vraiment sympathique ca ma fait trés plaisir ! tout c'est bien passer pour la route a part un petit controle pas la douane moi et la femme a amazone on a eu le droit a la fouille!! je ne suis pas dealer je suis éleveur :lol!: ne t'inquiéte pas cathy je vais faire trés attention a tes petits protégés encore merci et bonne chance pour la baraque a frite!! j'espére bien vous revoir! un grand merci a la femme a amazone qui a fait la route avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Derien l'indien, la prochaine fois on ira s'prendre une frite chez cathy95. bonne chance a vous deux cathy pour votre nouvelle affaire. Et pour la fouille c'est ma premiere, de ta faute l'indien je me vengerai mdr :banned: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 28 mars 2008 elle doit être contente Cathy que ce soit toi qui ais ses pioux ! :victoire: Je ne suis pas surpris qu'ils soient si accueillants ! :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 mars 2008 tu verra le plus dur c'est la premiée fois aprés on s'y fait!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Cool! Contente de votre rencontre!! :yeah:C'est vrai l'indien que tu as une face à fouiller! Une farce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 mars 2008 disons que je n'ai pas un bon feeling avec tous ce qui est flics lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 29 mars 2008 L'INDIEN a écrit:disons que je n'ai pas un bon feeling avec tous ce qui est flicslol Ah bon.... Moi, je détesterais pas ça un beau policier sexy qui me fouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 29 mars 2008 :banned: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 29 mars 2008 BE NOUS ON C'EST REGALES !!! quel laisir de mettre un visage sur un avatar !!! vous etes tous les 3 supers gentils ! encore désolée pour la fouille !! par contre ravies que mes protéges soient chez toi ! je sais qu'ils seront biens !! je te souhaite pleins de beaux bébés !!! et à bientot j'espere !!!! mets moi des photos!!! quand meme car la maison est bien calme !! bizzzzzzz à toi ton epouse et amazone !!! kissssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites