coco06 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Vous souvenez de mon couple que j'ai reformé :turquoise D X panaché aqua turquoise ............et bien j'ai 5 oeufs et 3 sont fécondés. :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 et bien félicitation c'est un remariage réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 29 mars 2008 pour ces bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 29 mars 2008 tu va encore nous sortir de magnifiques petits coco ! hein Coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 mars 2008 J'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 yeeeeeeeees, croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 29 mars 2008 wow coco! Félicitations!!! :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 mars 2008 félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites