tibo317 0 Posté(e) le 29 mars 2008 1er oeuf aujourd'hui :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 29 mars 2008 :flower: :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Très contente pour toi Tibo! :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 moi également :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Bonne continuation Tibo ! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bonne chance tibo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 bonne nouvelle tibo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bonne chance Tibo et de beaux bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 30 mars 2008 merci bcp je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ba la c'est pas top elle ne couve pas ... et je regarderai ce soir si j'ai un 2ee oeufs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 31 mars 2008 c'est pas trop grave si elle couve pas de suite en général les femelles attendent le 2ème oeufs pour couver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Félicitations pour tes oeufs... :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 C'est super tibo!!bravo>.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 31 mars 2008 t'inquietes pas tibo !! comme le dit florian souvent elles couvent au 2em oeufs donc pour les naissenes tu rajoutes 2 jours pour le 1er soit 23 jours au lieu de 21. boone repro Tibo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 1 avril 2008 j'ai regarder tout a l'heure et la 2 oeufs et a priori elle couve merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Super Tibo... ;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 bonne nouvelle tibo!!!!! et bonne continuation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 1 avril 2008 merci dany et oceane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 3 avril 2008 3eme oeufs je vien de regarder ! je pense qu'elle va pondre encore car elle est vraiment enorme ^^ et son ventre est baleze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bien jouer TIBO et bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Super tibo! :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 3 avril 2008 merci j'espere que je vais avoir des ptits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 5 avril 2008 4eme oeufs ! et aussi la c'est sur mon autre couple ( male vert mo et femelle lutino font leur nid, ils l'on bien commencer!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Super Tibo bonne continuation ! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 5 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 super tibo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Cool!!! Bonne chance pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 J'ai un calculateur d'éclosion mais il est en Word et j'arrive pas a le mettre ici , sinon ça marche super pour les dates.Moi je comptes toujours 23 jours et non 21 et ça tombe toujours pile poile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ok coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 8 avril 2008 la il y a 5oeufs et elle a pondu hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 8 avril 2008 super tu dois être content :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Yé!!!!!!!!!!!!!!!!! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ah oui c'est chouette ça , tu dois etre aux anges tibo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 11 avril 2008 merci coco et la j'ai une autre question : sur 3 couples j'en ai un qui couve l'autre qui a persque fini son nid et un justement qui est en construction mais on dirait que le male a peur de la femelle !! il ne sont jamais a coter la femelle le vire quand sa lui chante ??? bizzare non ? et aussi j'ai voulu regarder dans le nid mais sa na pas l'ai de lui plaire lol elle vien a coter et me dit degage ( si vous voyer ce que je veut dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 11 avril 2008 :lol!: Oui je vois très bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 elle protège son intimité quoi de plus naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 11 avril 2008 lol et aussi la surprise dans mon autre couple 1 oeufs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 génial, ca roule pour toi :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 11 avril 2008 oui merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willemy 0 Posté(e) le 11 avril 2008 C'est super tibo ca me rapelle de vieux souvenir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Contente pour toi Tibo... :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 11 avril 2008 merci j'espere avoir au moins un bébé avec 2 couples ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Tu vas en avoir pleins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je demande que sa lol !! la 5 oeufs elle couve convenablement je pense et dans un autre 1 oeuf et elle le couve pour le moment et dans l'autre le nid est bien remplit mais c'est deux femelle nomalement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 17 avril 2008 donc la :1er couple ===> 5 oeufs ( eclosion du premier et du 2eme lundi : si 21 jours de couvaison ) 2eme couple ===> 3 oeufs donc 1 micro :lol!: et un 4eme oeufs demain normalement 3eme couple ===> rien mais nid presque fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 17 avril 2008 a quand la photo de ton micro oeuf lol, sinon espérons que tu ais de la réussite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites