Mirou 0 Posté(e) le 30 mars 2008 comment fais t-on pour se procurer des bagues fermées pour inseparables,sur psitta ils n'ont pas de 4,5 et il y a des oeufs qui sont en couvaison alors cela devient un peu urgent Si quelqu'un a une adresse merci de m'en faire part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 mars 2008 soit il faut faire partis d'un club ou alors sur le site du CDE mais je pense que ca va etre trop tard pour tes petits 3 mois de délais pour des bagues fermées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirou 0 Posté(e) le 30 mars 2008 merci quand même dommage pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle03 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Moi je les prends d'une oisellerie au Québec je sais pas si elle te les enverrai par la poste si tu les aurais à temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirou 0 Posté(e) le 31 mars 2008 mes bébés doivent naitre a partir du 07 avril et on doit mettre les bagues 2 semaines après ,soit le 22/23/04 crois tu que ce soit possible? merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle03 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Écoute je le sais pas mais je t'envoie ses coordonnées. Guylaine Bordeleau: Pluri-ailes.com Téléphone 1-450-887-1986 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Pas 2 semaines après je crois pour les bagues... mais 10 à 11 jours... quelqu'un pourrait confirmer? Merci Isabelle pour ta réponse! ;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle03 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Oui en effet on les bagues de 8 à 10 jours selon la grosseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Merci beaucoup Isabelle... xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 31 mars 2008 vos bagues au Québec elles sont solides, car en France elles sont vite broyées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ceux de mes inséparables, sont en métal je crois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirou 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci Isabelle :merci: et les autres réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 mars 2008 on bague a 10 jours environs quant le petit commence a ouvrir les yeux flo je n'ai jamais eu de probléme avec mes bagues que prend tu comme bagues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 31 mars 2008 moi je les prend au VDE mais je connais quelqu'un qui en a acheté en jardinerie et il les a ramené car le jour même les oiseaux les avait déjà cassé ou défait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 mars 2008 les bagues ouvertes ne valent rien ils ont vite fait de les enlever par contre avec les bagues fermées du cde pas de probléme c'est du solide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 31 mars 2008 moi c'est des bagues ouvertes cde car je suis rarement là au moment de la naissance mais jamais eu de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ok flo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oui il n'y a aucun problème avec les bagues du CDE elle sont trés solide c'est vrai que les bague ouverta peuvent être enlever par les oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirou 0 Posté(e) le 1 avril 2008 avez vous l'adresse du CDE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 1 avril 2008 voici Mirou ! ;) par contre compter 2 mois d'attente pour les recevoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirou 0 Posté(e) le 1 avril 2008 merci Marc pour cette réponse rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites