sarah1984 0 Posté(e) le 30 mars 2008 salut les amis je ne sais pas si je vous avais presenter les nouveau personnata que j ai trouver!!! en meme temps quelque nouvelles de piou piou qui grandit bien vite!!! dans quelque heure il aura 26 jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 et la famille s'agrandit et bientôt de petits personnatas sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ils sont tous très beaux...le bleu a un masque bien noir, bel oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 31 mars 2008 C'est vrai qu'ils sont magnifiques...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci les amis !!! ma maman a un couple comme le miens et elle a deja deux oeufs!!! j ai fait des nouvelles photo de piou piou je vous les montrerais bientot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ils sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites