Oceane2 0 Posté(e) le 31 mars 2008 voila mes premier couple en repro! les roseicolis MALE / FEMELLE lutino / vert sauvage 6 oeufs 1 seule petit de vivant vert sauvage / lutino 5 oeufs 4 petits de vivants cinnamon / vert sauvage 5 oeufs 3 petits de vivants aqua panaché / panaché 6 oeufs 4 petits de vivants vert sauvage / lutino mo 5 oeufs 3 petits de vivants aqua / aqua turquoise 2 oeufs 1 petit de vivant nourrit pas les personata turquoise / turquoise 5 oeufs lutino mo / lutino couple de 2 femelle lol aqua ino / pallid 4 oeufs 3 petits de vivants vert mo / pallid mo 5 oeufs 5 petits vivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ouahhhhhh ! tu as du choix l' Indien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 mars 2008 je part confiant aprés les traitement et le mois de repos qu'ils ont eu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 31 mars 2008 tu as raison il faut positiver ! :victoire: :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bon allez on croise les doigts pour que ça fonctionne cette fois...t'as des couples interressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bonne chance et tu vas avoir tout pleins de petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 je te souhaites également d'avoir plus de chance cette fois .Ilfaut y croire fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bonne chance, jespere ke ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je te souhaite d'avoir plus de chance que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bonne chance, pleins de bébés chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Je croise egalement les doigts pour toi...bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 1 avril 2008 cool content pour toi t'as combien d'inseparable en tous a peu pres ,???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 super lindien bonne chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 avril 2008 j'ai un peu plus de 60 insé en ce moment olivier ta pas mal réussit tout de méme non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 1 avril 2008 félicitations l'indien !!! j'en connai un de couple qui va pas trainer lol . et un aqua + turkoise males qui doient etre sur les dents!!!tiens moi au courrant kisss kty . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 1 avril 2008 60 inséparables, t'as quoi comme espèces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 avril 2008 la plus part sont des roseicollis car j'ai commencer le personata seulement en fin d'année j'ai un 3 couples 1 en vert sauvage qui vient de me faire 3 petit , un autre male vert porteur de bleu avec femelle violet , et un autre male bleu et femelle verte sauvage + 1 petit jeune de cette année donc au total une dizaine de perso je pense que je vais essayer d'avoir d'autre mutation mais trouver un beau perso devient difficile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 et bien quelle famille !!!!comment tu vas faire pour partir en vacances ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ma petite femme est la pour s'occuper de tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 2 avril 2008 d"sol" pour le retard oui l'indien la sa commence à repartir un peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 avril 2008 mais c'est vrai que la saison commence assez mal et un peu dans toutes les espéces j'ai l'impression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 2 avril 2008 moi aussi je suis un peu déçu de pas avoir beaucoup de couples qui ont niché pour l'instant....enfin en général il niche plus tard chez moi mais bon, c'est peut etre du au mauvais temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 avril 2008 j'ai 2 petits chez le premier couple mais j'ai du sortir le petit de sa coquille hier il avait 3 jours de retard sur l'éclosion et il n'arrivait pas a sortir par contre le 2 éme est sortis tout seul comme un grand ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 ouf enfin une bonne nouvelle contente pour toi :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 super l'Indien bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 6 avril 2008 cool l'indien bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bonne nouvelle c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 avril 2008 le 3 éme petit est arriver ce matin donc pour l'instant un vert et 2 lutino! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ça va aller t'es sur la bonne voie...(attention à leur flore avec le baitryl ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 avril 2008 pas de probléme flo je vais leur donner de l'aspirine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 8 avril 2008 je te conseille plus l'efferalgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Mes coéquipier sont fous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 avril 2008 non flo voyons pas sur une femelle enceinte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bonne contuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 avril 2008 un nouveau petit encore un lutino ce qui fait un male vert sauvage et 3 femelle lutino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 waowwww,des lutinos...........;quelle chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 10 avril 2008 c'est génial tu dois être heureux :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bonne continuation L'INDIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 l'indien meilleur pharmacien de pioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Contente pour toi mon cher ami... :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 avril 2008 le petit qui est né hier est mort a mon avis écraser dommage il reste un seul oeuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 pfffffffff....ben si les dangers de la nature s'y mettent c'est pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 avril 2008 le dernier petit est éclos mais il a été écraser par les autre mal chance trop de différence avec les premiers et les derniers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 oh lala pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 11 avril 2008 L'INDIEN a écrit:le petit qui est né hier est mort a mon avis écraserdommageil reste un seul oeuf! Vraiment dsl.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 avril 2008 c'est vraiment dur cette année et en plus on a pas de soleil la météo bouge tous les jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 rah,je suis dsl pour toi et c'est vrai que la météo et pas vraiment du coté des reproducteurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Désolé aussi l'indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 avril 2008 difficile cette année et en parlant avce d'autres éleveurs c'est un peu avec toutes les races d'oiseaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites