Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oceane2

couple en repro

Messages recommandés

Tu l'as dit l'Indien sale année ! :Grrrrrrrr: mon petit personata est mort hier les parents l'on sortis du nid il avait 7 jours ! affraid
j'ai retiré le nid je le remettrai que début Mai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhhhhhhh désolé pour ton petit Marc , j'ai un éleveur de canaris près de chez moi , il dit la même chose que cette année est mauvaise .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous c'est vrai que ça met les boules ! :Grrrrrrrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les derniéres nouvelles sur les 5 petits roseicolis il m'en reste 1 seule
les 4 autres sonts mort le jabot vide
pourtant c'est une bonne femelle j'ai eu 12 petits avec elle l'année derniére!
ca devient vraiment navrant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mes petits roséicolis je trouve qu'ils ne piaillent pas beaucoup dans le nid ça m'a surpris car les premiers jours ils piaillaient bien !
Bizarre tout ça ! :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma ponte vert mo / palid mo a rater
4 oeufs 3 petits morts dans l'oeufs et 1 petit qui est mort au bout de 24 heures
ca devient inquiétant j'ai calculer l'année derniére a la méme date j'avais déja baguer 19 petits et cette année je suis seulement a 5 petits baguées et plus de 25 a la poubelle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour toi l'Indien je te souhaite que tout aille mieux prochainement ! croisée croisée croisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Qu'est ce qu'il se passe dans les repros cette année ??? y a pas mal d'éleveur qui me dise la même chose que toi ( petits mort dans l'oeuf ) y a un microbe dans l'air , je suis aussi désolé pour toi .Une amie en Belgique a eu le même problème aucun petit , elle a fait un traitement et ça commence à revenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi les nouvelles ne sont pas terribles non plus, j'ai un couple qui avait 3 petit et mon père m'a dit qu'ils les a retrouvé mort dans le nid...alors qu'ils en ont déjà eu....et un autre couple qui couvait quand je suis retourné en Belgique, il m'a dit qu'il y avait rien dedans donc voilà moi aussi je suis un peu déçu....
Heureusement j'ai des nouveaux couples qui se mettent à pondre qu'il m'a dit, un mâle lutino masque orange avec une femelle panaché toute verte masque orange aussi(enfin je pense car elle a un peu de jaune derrière son masque et le vert est différent du vert normal) et un autre couple qui doit etre un panaché avec un edge et un pallid ino avec un vert violet masque orange...j'espère avoir des petits au moins avec ceux là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas ce qui déraille en ce moment chez les oiseaux, mais autour de chez moi beaucoup de personnes se plaignent de perdre leurs oiseaux (serins) même adultes, ILS se mettent en boule et finissent par mourir
je trouve inquiètant tous ces morts, ou dans l'oeuf, ou plus tard......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui c'est pas une bonne année pour les reproducteurs faut croire....espérons que ça s'arrange avec le beau temps....en tout cas je me dis que l'an prochain je mettrai les nids beaucoup plus tard....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les éleveurs vers chez moi aussi ont des problèmes de repro , ce serait sur toute la france !!!! Désolé pour toi Flodu et toi aussi L'indien , bien que toi ce ne soit pas un problème de repro . grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai 2 petits chez mon couple de panaché
par contre je vient d'enlever 2 oeufs chez un autre couple petits mort dans l'oeufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
espérons que des petits grandissent bien alors....peut etre que tu as des problèmes d'humidité aussi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'arose les nids le midi et le soir
mais bon pour ce probléme je ne suis pas le seul a l'avoir donc pas trop de panique mais c'est décourageant tout de méme
ca se passe comment chez toi flo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben mon père m'a dit que ça avait pondu mais il ne mire pas les oeufs, j'espère avoir de bonnes surprise en arrivant chez moi après les exams (l'an dernier quand je suis revenu, j'avais une 20aine de petits)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère avoir beaucoup de petits l'an prochain avec mes nouveautés (mes différents opaline, bronze et pale fallow et turquoise que je vais chercher demain lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance flo petit chanceux va!!!!! LOL
mon premier petit cinnamon est arriver ce matin
j'espére que je tient le bon bout la premiére ponte de ce couple avait été rater tous les petits etaient mort dans l'oeuf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien tu vois ...........il faut garder l'espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dur coco
je ne sait pas a quois je m'attends chaque matin
tous les jours c'est un peu la surprise
j'espére que tout ca va devenir un mauvais souvenir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere pour toi aussi car sa doit etre pas top que chaque matin que tu va les voirs et sa ce peut qu'il y ai beaucoup de morts

mais bon pour le moment pas de morts et des eclosions donc c'est bon signe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance pour le petit cinnamon,j'espère que tout va bien se passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu un nouveau petit chez les panaché et un petit chez le couple femelle lutino et male vert et la surprise le male est porteur de lutino donc un petit lutino c'est la premiére année que le male reproduit.
pour l'instant mes petits vivent bien j'espére que ca va durez
je monte trés tot a l'élevage pour pulvériser d'eau les nids car la journée il fait trés chaud au alentours de 35 degrés dans la salle de repro
et je change l'eau 2 fois par jour pour qu'elle soit tjrs fraiche
ha les oiseaux quel passion!!!!!
LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, lol, tu dois pas arrêter...ben voilà les bonnes nouvelles qui arrivent, je pense que le temps n'étaient pas très bon pour la repro jusque là avec les changements de température et le mauvais temps, espérons que maintenant tout va aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un nouveau petit chez le couple male cinnamon
cathy 95 ponte chez les turquoise je vais enfin savoir si ton oiseau est un male lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super contente l'Indien
pas inquiete moi !!! jsuis sure que tu vas avoir de beaux bébés !!
au fait t'as mis la cagette aux jaunes ?
tiens moi au courrant
biz amitié!!!et pleins de bébés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un nouveau petit chez les lutino et le dernier petit chez les panaché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour le couple panaché qui a fait 6 oeufs
j'ai eu 4 petits un oeuf clair et un petit mort dans l'oeuf!
ce n'est pas trop mal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben oui pas mal du tout, espérons que ça va arriver à l'âge adulte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente pour toi l'Indien ,et tu le mérites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ! l'INDIEN. je suis contente pout toi que tu redémarres à fond,
bravo, d'avoir remonté la pente et surtout de t'être vite rendu compte de la maladie de tes oiseaux et réagir activement
tu as eu du boulot mais ça vaut le coup !
tu vas rattraper tout le monde
c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool l'indien tous repart a nouveau c'est bien pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est super, si ça peut te rassurer un peu aussi, le monsieur chez qui j'ai acheté mes oiseaux avait 120 couples et il a été déçu de sa saison, pas beaucoup de jeune par rapport à d'habitude (mais suffisament pour moi, et je suis allé voir quelqu'un d'autres où c'est le même cas et tous les gens qu'ils connaissent ayant des oiseaux n'ont pas beaucoup de petits jusqu'à présent, John aussi a jeté beaucoup d'oeufs et moi la 1ère couvée ne m'a rien donné chez moi non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon couple cinnamon / vert
5 oeufs
1 clair 1 mort dans l'oeuf et 3 petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...