Isabelle03 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ce n'est pas si mal après tout 3 petits rejetons :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 14 mai 2008 et oui c'est bien, il a aussi les 4 petits du couple de panaché.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oui ca reprend tout doucement j'ai 1 petit vert porteur lutino et 3 petit lutino au nid ou il reste un oeuf et j'ai quelques ponte de coté aussi lol dont une de turquoise je vais peut etre sauver les meubles tout compte fait si c'est ca ce sera une belle victoire sur cette merde de maladie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle03 0 Posté(e) le 14 mai 2008 De bonnes nouvelles ça. C'est bon pour le morale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 mai 2008 couple vert sauvage / lutino 6 oeufs 2 petits mort dans l'oeuf et 4 petits vivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle03 0 Posté(e) le 17 mai 2008 YES et que cela continu pour toi Bravo!! MOi sur 5 oeufs les deux premier écrassés et les autres morts dans l'oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Super l'Indien je suis content que les choses s'arrangent pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 mai 2008 C'est géniale contente que tout s'arrange pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 mai 2008 le dernier petit que j'ai eu hier est mort ce matin écrasé par ses frére je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 18 mai 2008 cela arrive hélas souvent surtout quand ils ont beaucoup de différence de jours entre les éclosions . bonne chance ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 18 mai 2008 desolée pour ton petit !! mais bon ta repro commence pas trop mal meme si t'as pas 100% DE réussite ! au fait chez les turkoise sa donne koi ? et chez les jaunes ? bonne repro bizzzzz kty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 mai 2008 chez ton couple c'est pour bientot pour les turquoises la femelle ne veut pas couver donc les oefs sont en dessous d'une autre femelle qui couve elle aussi mais je n'ai pas encore mirrez a la fin de la semaine je verrai ce que ca donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Désolé pour le petit mais ça m'arrive tout le temps à moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 19 mai 2008 desolé pour ton petit ... cool ton avatar coco ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 mai 2008 :victoire: Merci Tibo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Super Coco avec la prime mise sur ta tête on va pouvoir acheter plein de roséicolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 mai 2008 C'est sur , mais il falloir que tu m'attrapes d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 19 mai 2008 moi, je dirais vers le nord ouest ! y'aurait une piste ! LOL500 000 EUROS QUAND MËME ! ça vaut le coup d'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Faut dire aussi que je suis un "gros" morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 21 mai 2008 mon couple de turquoise a fait 5 oeufs cathy tu doit etre contente c'est bien un male tu avais raison LOL seule probléme la femelle ne couve pas donc j'ai du replacer les oeufs dans des autres nids 1 dans le nid des perso qui couve déja 1 oeuf d'aqua et les autres dans un autre nid de roseicollis ce qui fait que la femelle couve 9 oeufs j'espére que un des mes autre couple va repondre demain ou vendredi au plus tard pour replacer 1 ou 2 oeufs si je réussit ce sera mes premiers turquoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bonne nouvelle! moi j'aime bien les turquoises aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ouais bonne nouvelle l'indien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 bonjour tu ne peux pas avoir que de la malchance l'indien bien sûr que çà va réussir :3d47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
araanabel 0 Posté(e) le 22 mai 2008 tu a plus de chance que moi j'ai eu 3 bb il sont mort au bout de 3 semaine je me demande toujour pourquoi,et la j'ai 4 oeufs 2 sont vide degouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 22 mai 2008 tiens tiens ma belle ANNA !!! te voilà!!!! pleins de kiss à lilou easy et fluo ainsi qu'à toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 22 mai 2008 HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA§§§§§§§ YESSSSSSS ENFIN §§§§ je suis ravie que toblew soit bien un male et vraiement désolée que ta femelle ne couve pas !!! trop jeune peut etre ? donctu vas avoir pleins de bébés turkoise !!! trop fort l'Indien !!! et chez kikou et luky sa va pas tarder non plus non? kikous est une tres bonne maman tu peux lui mettre des oeufs en couvaison elle le fera !! Super heureuse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ca y'est kikou et lucky ont un oeuf depuis ce matin! par contre gros soucis mon couple lutino/vert sauvage la femelle a fait 7 oeufs plus les quatres de la femelle turquoise ce qui fait qu'elle couve 11 oeufs je croit que je suis bien partis pour faire de l' EAM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oui, lol, prévoit de la pâtée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Yesssss plein de petits en perspective l'indien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 mai 2008 l'oeuf du couple aqua que j'avais mis en dessous des personata a éclo et la femelle nourrit le petit par contre je ne comprend pas le duvet est orange il devrait étre blanc flo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ben ouais peut être dans quelques jours, j'avoue que je sais plus, j'en ai pas eu depuis un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 24 mai 2008 salut l'indien !! félicitations pour tous ces bébés !! tu vois pour kikou et luky c'est la cagette qui leur manquait lol comme je te l'ai dit plus haut , tu peux mettre des oeufs à couver à kikou elle le fera elle est super gentille en + elle couve des le 1er oeuf donc tu peut etre sur qu'à 21 jours t'aura ta premiere naissance avec eux , elle est réglée comme une horloge !!! il me tarde de voir les bébés de toblew!!!!!!!! bonne repro tu le mérites.!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bonne chance l indien on est tous avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 mai 2008 l'indien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Contente pour toi.... :friend: :friend: :friend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 mai 2008 j'ai eu mon premier petit MO ce matin la maman est pallid et le papa est vert sauvage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ah cool, moi aussi je commence à avoir des petits mon père m'a dit, mais je sais pas de quoi lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 28 mai 2008 super l'Indien il sont donc tous les deux porteurs MO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 mai 2008 C'est géniale , félicitation. :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 29 mai 2008 c'est super l'indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 29 mai 2008 c'est reparti !!!!!!!!!dépèche-toi de finir ta volière, je te souhaite plein, plein de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Vraiment contente pour toi....! :yeah: :friend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 29 mai 2008 FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut que sa continue !!! il me tarde de voir les petits de toblew ainsi que ceux de kikou et luky sans oublier ceux de kiwi !!!! a quand les photos !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 mai 2008 merci a vous tous! ca arrive cathy! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je suis contente pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 30 mai 2008 un petit rayon de soleil pour toi !!! des naissances !!! bonne chance l indien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 mai 2008 2 éme MO et un petit personata! ca commence a mieux aller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ah ça s'améliore enfin pour toi, j'en suis content...vivement que je viennes voir tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 30 mai 2008 SUPER , je suis contente pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 31 mai 2008 cool l'indien sa repart pour toi c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites