Isabelle03 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Un joli petit vert sauvage porteur de lutino. Il a 3 semaine aujourd'hui et ça fait une semaine que je le nourri à la main.J'essai d'envoyer une image et l'hébergeur reste petit et on ne peut appuyer sur envoyerpourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bizarre ca...En tout cas felicitations pour ce petit bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bizarre effectivement.... je te donne un excellent site... www.photobucket.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 avril 2008 félicitation pour le petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle03 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Le voici celui là c'est mon petit lutino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Il semble magnifique... Tu n'as pas pu mettre une photo plus grande? Si tu as du trouble avec photobucket, tu peux me le dire je vais t'aider... ;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle03 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Le voici en plus gros ma petite Lutino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Merci.... Magnifique!! Je me répète ! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emylye 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Il est superbe ton petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 euh moi les yeux rouges je ne peux pas! deja sur les lapins ca me fait peur! et là sans plume c'est pire! on verra plus tard cette future beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 il est prometteur quand même je te l'envie beaucoup Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Il est sublime..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Marie1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Salut Isabelle, il est très beau ton petit bébé. Ma fille de 3 ans ma dit : maman pourquoi la grenouille a les yeux rouge? Je lui est dit que cétait un petit oiseau. C'est drôle ce que les enfants peuvent dire parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 3 avril 2008 belle petite lutino Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle03 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Merci à vous tous elle se porte bien et elle a bonne appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites