Invité Posté(e) le 1 avril 2008 personne pour faire un poisson les traditions se perdent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Hein... C'est bien trop vrai... C'est aujourd'hui.. Je ne fais pas de poisson d'avril moi... Bien bien rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 moi non plus et en plus je me fait toujours avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 2 avril 2008 On l'a fait notre poisson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 hihi!j ai vu oceane!j'y ai aps cru une seconde!tu ne pouvais pas nous mettre a la rue comme ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ici, j'ai mis du vinaigre dans l'eau du café de mes parents ! Le vinaigre sa fait cailler le lait donc.. Des tit mottons dans le café de papa et maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Alex... Tu es détestable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Alex tu as fais fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 et bé tu prends le 1er avril à coeur zont réagi comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites