Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Ma femelle vient de pondre son 1er œuf aujourd'hui mais la chose que je l'ai pas cru c'est que le mâle qui couve cet oeuf je ne sais pas mais je suis sur que c'est un mâle!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 quel espece? tes canaris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Dany, donne plus de détails? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boys2019 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oui il faux plus de detail car il est tres rare qu'un male couve les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 j'ai beaucoup bouquinéet le mâle canari ne couve pas les oeufs il ne participe qu'a la becquée pour la femelle et les petitses tu sûr que ce soit un mâle?si c'est des mandarins c'est different ils peuvent se partager la couvaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 se sont des canaris j'ai oublié d'indentifier l'éspéce dsl bon je suis pas strès sur que c'est un male mais une autre question: Esque les femelles canaris peuvent pondre sans un male (comme les poules et les inséparables...)?????????????????????????merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oui normalement tous les oiseaux peuvent pondre des oeufs sans mâle les mâles servent juste a galer les oeufs pour qu'il y aie des petits est ce que ton "mâle" chante??? car s'il chante c'est un mâle mais si non c'est une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oui dany pas besoin de male si un oiseaux veut pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ben si tu veux savoir si c'est un male, enleves le de la cage et mets le a coté de ta femelle.....et là ca va chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 merci pour les info d'après ce vous m'avez dis j'ai deux femelles!!!! merci je vais alors acheté un male.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 3 avril 2008 mets nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ouije ne suis pas étonnée que tu ais deux femelles... vraiment désolée pour toi bonne chance pour la recherche de ton mâle! oh oui tu peux nous mettre des photos stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 ok voila j'ai crus que le jaune qui le mâle mais c'est lui que j'ai vu en train de couver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ils sont trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 combien de jours dure la période d'incubation chez les canaris car si il y a des éclosion 100% ils sont un vrai couple!! sinon mon ami va me prêter son mâle qui a 6 ans ( je sais pas si il est trop tard pour une repro il est vieux quand même loool)... enfin ils sont pas avec moi maintenant car je suis pas en Italie mais il vont être avec moi dans une semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 5 avril 2008 un canari couve en général entre 14 et 16 jours je te déconseille de emprinter le mâle de six ans car il est déjà trés vieux un canari mâle idéal est jusqu'à 4 ans maximum aprés sa ne vaux pas la peine car il riste de pas féconder la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 ok merci tiago c'est vrai il est vieux il a un autre male d'un 1 est demi je vais le mettre avec ma femelle!!!! merci encore je vous tient au courant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bonne chance jêspère que tu aies beaucoup de petits et un mâle de 1 an et demi c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 oui merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boys2019 0 Posté(e) le 5 avril 2008 comme tiago le dit un canaris a un age asser cour en repro mes moi je dirai plus vite 5 ans pas 4 lol apres 5 ans qui est le maximum pour un male et pour une femelle sa ne sert (plus a rien) de les mettre en repro ses de 1:risquer la vie de la femelle (mal de ponte ect)et de 2:ton male risque de ne plus etre bon pour feconder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 merci pour les conseilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites