flodu33 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oh ils sont chous, t'as pas de problème pour les attraper??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Non je cherche pas à les attraper pour quoi faire, le soir ils rentre dans leur cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oh c'est bien, je pensais pas...en tout cas c'est vraiment mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Et flodu tu habite un belle endroit ou je voudrait etre entérrer dans les caves de Saint-Emilion ; garde moi une place dans ta cave prés des bouteilles. :3d13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 2 avril 2008 pas de problème, c'est pas vraiment la place qui manque chez moi :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 2 avril 2008 felicitation c est pas tout les jours qu on voit cinq petit d un coup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ils sont mimis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Vraiment chouette la photo... Ils sont en troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ça fait une belle nichée,bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ils sont trés beaux bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 baccara a 5 bébés de sorti aussi, quand vois ton que c'est des ma^les ou femelles? et à quel âge on doit les séparer stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Marie1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 elle est belle ta photo et surtout les tout petit, sa doit jacasser une chote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Anne-Marie a écrit:elle est belle ta photo et surtout les tout petit, sa doit jacasser une chote. cool comme expression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites