Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Toki est une edged dilute elle n'est pas aprivoisé mais bagué elle a vue le jour le 14 juin 2007 et elle est de séjours chez papi pour reproduction va t-elle me donner de beaux bébés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 3 avril 2008 c'est la petite turquoise edge du forum de Dany??? Tu veux l'accoupler avec un mâle de quel mutation? en tout cas c'est un bel oiseau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Oui Flo... ;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 je sais pas encore mon papi va essayé avec une turquoise face blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 hey oui c'est toki dans le forum de dany lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Elle est tellement belle.... ;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 lol si il y a des petits voir assez y'en a que je céderais si sa vous dis :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ça me dirait bien moi... Mais je suis LOIN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 4 avril 2008 elle super mignone Toki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 5 avril 2008 à moi aussi sa me dirait bien mais il y à un peu trop de kilomètre qui nous séparre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Petite nouvelle de toki toki c'est toruvez un chéri tout marche à perfection pour pas dire sa repro dur dur lol bientôt des bébés lol son chéri est un turquoise face blanche à suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 23 avril 2008 eh bien ça déjà ça donnera des petits turquoises.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 24 avril 2008 j,ai hâte de voir les photos.... :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bravo pour ce bel oiseau et espérons que tout ira bien pour les petits! oceane, on pourrait faire un petit voyage ensemble en France et aller visiter chebavio pour adopter chacune un petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 :lol!: vous serez les biens venue à ma maison ^^ j'adore les québéquois :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Qu'elle bonne idée Céline.... Je pars te chercher prépare-toi! Chebavio, comme tu es gentille......... Moi aussi jm'aime! mouha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 27 avril 2008 :yeah: Attendez quand je vais aller cogner à votre porte .... :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites