Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 3 avril 2008 N14 sortie 13 sens province Paris : plats du jour , grillages, frites , sandwichs et boissons !Encouragez Cathy si vous avez la chance... J'adore les patates frites et si je passe par là, promis je vais manger un hamburger avec des frites!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 vais pas souvent par là mais j'essairai d'y penser si l'occasion se présente.... bonne chance cathy* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bonne chance cathy :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 avril 2008 j'ai eu la chance de voire sa caravane a frite elle est vraiment superbe bonne chance cathy mais c'est sur ca va marcher avec toutes les idées que tu a !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 5 avril 2008 vous etes des amours !! c'est quand vous voulez !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bonne chance cathy pour ton projet je ne voyage pas beaucoup mais si j'avais l'occasion je serai ravi de venir te voir ! :victoire: :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bonne chance Cathy :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bonne chante cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bonne chance la belle je penserai a m arreter si j y passes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites