boys2019 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bonjour je possede deux perruche de bourk mais je ne sais pas si ses des male ou des femelle.comment fait on pour les sexer??es ce que quelqun ses m aider.merci d avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Salut boys2019 Mâle à gauche femelle à droite tu vois bien la différence ! ;) pour les mutations rose et rubino cela est plus difficile je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 4 avril 2008 C'est beau des bourkes... :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 avril 2008 oui c'est très beau calme et pas très bruyant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 avril 2008 c'est vrai que sur la mutation sauvage ce n'est pas difficile le male a un bandeau bleu sur le front et la femelle n'en a pas! pour ceux que ca interesse j'ai encore un couple a vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boys2019 0 Posté(e) le 4 avril 2008 alors voila j'ai bien un male sauvage et a parament une femelle rose car pas de bleu sur le front enfin si ses comme sela qu'on le reconnait sinon elle est legerement blanche sur le front lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 4 avril 2008 c'est vrai que c'est très beau :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 avril 2008 pour les roses c'est plus difficile car je crois que les mâles n'ont plus de bleu sur la tête l'Indien va peut être t'en dire plus ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 avril 2008 pour la mutation rose c'est trés difficile a sexer je n'ai que des types sauvages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Marc très belle tes bourKS BOYS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ce ne sont pas les miennes scarabees juste une photo pour faire voir la différence à boys2019. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 elles sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boys2019 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ok merci de vos reponse donc pour le moment je sais que j'ai un male deja me reste juste a savoir si j'ai aussi une femelle ou non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikhthus 0 Posté(e) le 8 avril 2008 pour les variétées roses (opaline), les femelles sont censées avoir un masque noir un peu plus prononcé que les mâles.le port des ailes peut être aussi un critère, mais pas toujours évident.cela depend surtout des souches. voiçi mon couple la premiere c'est la femelle et la deuxieme pohoto le mâle. DESOLE c'est pas très nette.... pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie04 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Waouw, ils sont splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 super belle tes bourke ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 C'est mignon comme oiseaux j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites