marc01 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bonjour voici mes premiers petits roséicolis 1.0 lutino x 0.1 panaché 2 petits nés le même jour décidemment bizarre cette année ! mes personnata ont du retard sur l'éclosion je suis inquiet quand au résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Peut-être des espèce de jumeaux ?? Trop mimi en tout cas, bonne chance pour les autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passion'Ailes 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Citation :2 petits nés le même jour décidemment bizarre cette année Non cela n'est pas bizarre si on retient que les inséparable commence la couvaison a partir du deuxième coco, l'évolution de ces deux oeufs est la même... Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Merci Passion'Ailes pour l'explication j'espère que tout iras bien car les températures sont très variables d'un jour sur l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bravo Marc pour ces petits ils sont trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Felicitations pour ces petits ,ils sont très mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emylye 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Félicitation pour les petits! j'ai bien hate de voir des photos quand ils seront plus vieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bravo marc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bravo,ils sont adorables!y'en a un avec un duvet blanc non?Un petit lutino sans doute,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Salut Lokita le duvet blanc sera plutôt panaché et mâle et le duvet jaune lutino et femelle ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Hon Marc!!!! Vraiment contente pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Merci Océane ! :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 marc ils sont très beaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 En tout cas ils seront très beau!sans aucun doute!....bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 avril 2008 félicitation marc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci à tous 1 nouveau petit aujourd'hui ! et 1 petit personata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 6 avril 2008 très contente pour toi Marc :victoire: çà m'émeut toujours ces petits bébés c'est trop mignon Bonne chance 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Oui c'est tres touchant!felicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Je suis tellement heureuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci les filles ! :victoire: :Up: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 il me tarde de les voir grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bravo marc moi aussi j'ai quelque petit je vais éssayer de mettre des photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Super Olivier oui mets nous des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Olivier, j'ai hâte de voir tes photos....Marc, comment vont tes petits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Salut Océane ils vont bien 2ème petit perso ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 10 avril 2008 HOn!!!!!!!!!! Je n'avais pas vu ton message.... Ils sont mimi et je suis très heureuse que mes beaux perso, ont fait des beaux petits... :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 C'est vraiment super!!c'est trop craquant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 10 avril 2008 wouaouh!!! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 10 avril 2008 un petit personata est mort hier je pense qu'il s'est fait écraser car il était sous les branches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 10 avril 2008 a merd* c'est bete ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 10 avril 2008 oh! çà me fais de la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 10 avril 2008 marc a écrit:un petit personata est mort hier je pense qu'il s'est fait écraser car il était sous les branches ! Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Merci les filles c'est gentil ! ce sont les choses de la vie mais ça fait mal de voir ce petit bout de duvet sans vie ! de plus les personata sont mes chouchoux hein Océane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 oh mince......dsl pour toi marc...je te comprend ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Merci Cel :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 avril 2008 je vient d'avoir le méme coup avec un ptit roseicollis!ca arrive! Voyons caline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 10 avril 2008 marc a écrit:Merci les filles c'est gentil !ce sont les choses de la vie mais ça fait mal de voir ce petit bout de duvet sans vie !de plus les personata sont mes chouchoux hein Océane ! Oui je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 11 avril 2008 désolé pour toi Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Merci Olivier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites