Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Flodu33, il va nous donner un gros coup de main... Ça va faire un énorme bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Cool bienvenue Flo tu vas aider Océane c'est très sympa ! :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 5 avril 2008 oui Océane je vais essayer de faire de mon mieux pour régler les problèmes et faire vivre le forum , merci de ta confiance en si peu de temps :friend: Mais comme je l'ai dit à Océane je serais quand même moins présent que maintenant car j'ai des exams à préparer (et il y a beaucoup à étudier)... Je compte quand même sur L'indien, Marc et toi Océane ainsi que les autres modérateurs pour m'aider un peu (surtout au début) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bravo et bienvenu dans l'équipe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emylye 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Félicitations Flo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 5 avril 2008 merci de vos encouragements, je sais pas trop encore dans quoi je me suis fait embarqué, L'indien je viendrais te voir à l'occasion pour que tu m'explique quelques trucs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Quest-ce qui se passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 5 avril 2008 eh bien c'est un peu compliqué quand on regarde les options d'administrateur, je veux juste un briefing pour pas faire de bêtises :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Mais tu n'as pas à toucher au panneau... J'y vais moi-même très rarement... Et pour activé les nouveaux membres, tu cliques sur le lien que tu reçois en émail ;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 5 avril 2008 j'avais des petites idées pour améliorer la navigation mais bon on verra plus tard, j'ose toucher à rien pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 5 avril 2008 cool bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Tu auras juste à me demander et au pire, je t'expliquerai ;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bravo flodu33!bienvenu dans la galère!!je plaisantes...Encore un admin super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 avril 2008 :BIENNN: chez toi flo !!! tu va m'alléger le travail :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Et le mien ... :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bravo flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 6 avril 2008 toute mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bienvenus parmis nous flodus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 7 avril 2008 merci à tous...me voilà de retour après un long voyage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites