Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco06

Une nouvelle fifille

Messages recommandés

J'ai été la chercher ce midi qu'en pensez vous ? Quelle est sa mutation à votre avis ??? et va t'elle avec le panaché avec qui elle est actuellement ??
Celle de droite sur la photo.


Elle est mimi heinnnn ???? :blurp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tres belle ta ta nouvelle !!!
heu si c'est 2 panachés il parait que sa diminue la taille de l'oiseau mais si il sont tous les 2 de gros gabarit sa devrait le faire
mais si sa ne va pas ensemble ... je ne suis pas un pro lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très belle Coco pour la mutation je ne connais pas assez pour te le dire ! aha (je tenterai turquoise cinnamon )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco trés belle aussi, moi caramel vanille pour la mutation

je comprend rien du tout avec vos mutation.. mortderire mortderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi au masque saumoné j'aurais dis aussi aqua cinnamon avec un facteur foncé mais la personne m'a dit qu'elle était turquoise et la queue est mauve alors peut etre un facteur violet aussi donc peut etre porteur turquoise violet !! bon sinon ça me fera des aqua turquoise panaché ,c'est joli aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que c'est un aqua turquoise cinnamon foncé (peut etre violet)...ou un turquoise qui a le front saumon...enfin il est très beau, tu verras bien dans la couleur des petits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grave le Mr avait de beau turquoise avec le front bien blanc donc je vais aller en chercher une autre mais je garde celle la car j'ai flashé dessus je la trouve jolie et je lui trouverais bien un autre compagnon. 🇹🇩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique coco!!! donc si tu vas en chercher un autre on peut te feliciter pour tes achats et ta prochaine repro !!!
sa va encore en fire de belle photo!!!
on a hate!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flodu33 a écrit:
moi je pense que c'est un aqua turquoise cinnamon foncé (peut etre violet)...ou un turquoise qui a le front saumon...enfin il est très beau, tu verras bien dans la couleur des petits...


C'est quoi la différence? Elle a bien le front saumon non? Compliqué... :chaud: aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cherche pas à comprendre Océane ,fais comme moi !!!!!.....................Non je plaisante , il m'a dit que c'était une turquoise donc peut etre que l'un des parents est peut être turquoise qui sait ?? avec les mélanges de mutations on ne sait jamais.Mais se qui est sur c'est qu'elle est belle donc j'ai fait une affaire tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est pas un turquoise
je dirais bronze fallow mais je préfère attendre l'avis de L'indien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense a un aqua turquoise cinnamon
je la touve pas mal du tout coco!
mais bon on en revient au croisement de mutation qui sont pas toujours super déja rien que le turquoise et l'aqua !
mais bon je te le redit elle est jolis et pour ma part je la laisserai avec ton panaché pour voir ce que ca va donner en petits
mais ce n'est que mon avis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous mais je vais aller chercher une turquoise vrai si je trouve , il parait qu'il en a qui on été championne.Je verrais bien.Et l'aqua cinnamon je la mettrais avec un autre panaché mais vert , j'en ai plein qui ne sont pas encore accouplé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé en chercher une autre , elle est de 06 c'est une turquoise violet , elle est très jolie et s'entends beaucoup mieux avec le panaché que l'autre.





J'en ai profité aussi pour prendre en photos les petits edge dilute qu'il garde pour les présenter en concours et peut etre que s'il a une femelle , j'en aurais une pour mettre avec mon petit edge dilute turquoise que j'ai gardé, yesssssssss , je croise les doigts j'espère qu'il y aura une femelle pour moi.Pour pouvez voir aussi ces jeunes opalines , elles sont splendides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waou ta nouvelle recrue est splendide

les oiseaux de l'eleveurs sont bien jolis......

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco tu a vraiment des oiseaux superbes
vraiment dommage que tu soit si loin!
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...