coco06 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Vous ne devinerez jamais ce que je mange ce soir..................................................................du B......e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 C'était du BARBECUE , et oui il a fait beau hier soir et on en a profité , heureusement car aujourd'hui il neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ta de la chance coco nous c'est pas encore demain que l'on va le sortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 6 avril 2008 moi le premier c'était en février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 LA VARDIAS :chaud: chez nous il neige :3d1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 6 avril 2008 pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 QUE POUR MARC ????????? C'est pas zusteee . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Merci LA VARDIAS ! :flower: allez Coco je t'en donne un peu ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Chez nous 25 degré j'ai fait le barbe au moins dix fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ce matin on s'est réveillé sous la neige ....alors le barbecue ce sera pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Merci Marc t'es gentil TOI au moin :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 7 avril 2008 pour toi Coco :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 avril 2008 OHHHHHHHHHHH Merci , elle est MAGNIFIQUE ...............................Comme moi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites