Anne-Marie1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bonjour, je voulais partager ma joie avec vous :flower: lundi matin je vais aller voir mon futur petit bébé un conure à ailes de feu, et si tout est correcte je vais peut-être pouvoir repartir avec le jour même. Je suis tellement contente! Dès que je vais avoir des photos je vais les mettre sur le site. C'est un petit perroquet et je suis tout excité à l'idée d'en avoir un autre. Mon conjoint lui est plus nerveux que autre chose. Je vous donne des nouvelles lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ok cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ok Anne-Marie on attend avec impatience ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 super, j'attends avec impatience car je ne connais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 c'est super sa on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bonne chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bonne chance et j'ai hate de decouvrir cette petite merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bonne chance... Moi aussi j'attends les photos car je ne connais pas non plus.... ;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Marie1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Salut à tous!J'ai finalement mon nouveau bébé, nous l'avons appelé Shouldy il va avoir 3 mois le 11 avril. Pour l'instant c'est la seul photo que je peux avoir, car il a peur de mon appareil photo. Quand il ouvre c'est ailes, il a les épaules orangés et le desssous de ses ailes aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 8 avril 2008 wow!tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 8 avril 2008 oui très beau...tu lui a coupé les ailes? je vois pas les grandes rémiges (c'est mieux de laisser les 2 dernières car ce sont celles qui aident l'oiseau à se diriger (un petit conseil en passant)) en tout cas la photo est bien réussie et ton oiseau à l'air en pleine forme avec un beau plumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 8 avril 2008 wow! Magnifique...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Il est magnifique et a un très beau plumage brillant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 8 avril 2008 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 c'est beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 8 avril 2008 super beau :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 quelle chance tu as il est splendide, et quel plumage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 8 avril 2008 On dirait qu'il a une belle tache de naissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Marie1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 c'est pas moi qui à coupé les ailes¸, c'est l'éleveur, c'est pour mieux qu'il s'adapte à nous. Cé ce qu'on m'a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 avril 2008 il est superbe c'est dommage pour la taille des plumes mais bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie04 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Magnifique!! J'adore, quelle chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Moi aussi je trouve ça joli , a t-il moin peur de ton apareil photo maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites