sarah1984 0 Posté(e) le 6 avril 2008 piou piou joue mande du millet et de la pate d oeuf il va super bien il a 32 jours aujourd hui il est casi plume de partout et il vous envoie plein de bisous collant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Il est trop mignon....Merci pour les photos!!! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci caro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 il est très mignon ce piou piou ! :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 il est trés beaux bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 6 avril 2008 magnifique tu dois te régaler :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouni 0 Posté(e) le 3 mai 2008 je suis nouni, je debute, j'ai deux inséparables , un couple, ils dorment dans un nid mais toujours pas de reproduction que faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 6 mai 2008 salut nouni je te conseillerais de retirer ton nid une semaine ou deux et de le remettre a une autre place et normalement tu davrais voir du changement!(est ce que tu leurs met des materiaux genre petite brindille d arbre ou copeux ou papier !!!) car sa les motivent pour faire leurs nids au plaisir de t aider !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites