tibo317 0 Posté(e) le 6 avril 2008 est-ce de bon personata : car je pense en acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 avril 2008 attention certains ont l'air trés jeune veille a avoir des oiseaux baguées si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 6 avril 2008 oui merci L'INDIEN oui je prendrai des bagués ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Tu as vu ces oiseaux sur internet non?il me semble avoir vu cette photo!je me tâte a en acheter aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 avril 2008 oui lokita sur kijiji car mon frere veut acheter deux personnata quand la voliere exterieur sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 7 avril 2008 oui ils sont jolie mais comme la dit l'indien veille à ce qu'il soit bagué mais sinon ils ont une bonne taille et une bonne posture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ok c'est combien a peu pres un couple de perso type sauvage ??? ( tete noir cou jaune ) chez un eleveur a peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 avril 2008 compte 60 euros pour des oiseaux de qualitée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Salut Tibo je pense que les sauvages sont moyens leurs masques ne sont pas très bien marqués et pas assez noir ! c'est toi qui voit ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je pense comme Marc en revanche les bleus sont pas mal dans l'ensemble...c'est bien d'avoir de beaux oiseaux au départ car sinon on les confond avec des fischers et là on hybride sans faire exprès (et ça pour de l'élevage c'est pas très bon)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ok merci marc je ne comptai pas les prendre avec lui ^^ ces types sauvage ne sont pas top comme tu dit ... et les bleu je n'aime pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Prends ton temps Tibo il faut avoir le déclic pour acheter un oiseau et toujours regarder l'état de propreté des volières stocage de grains ect... Lorsque tu as toutes ces conditions tu l'achèteras de bon coeur ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 avril 2008 comme le dit marc l'état des voliére compte beaucoup je ne dit pas que ca doite etre versaille mais un minimum de propretée et les gamelles bien remplis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 12 avril 2008 dac je regarderai bien !! la deniere fois ou je suis aller prendre mes 3 rosei il avait + de 100rosei et tout étai nikel !!! sa grande voliere toute propre et tout ces batteries et cages (70 environ)tous nikel et tous les plumage nikel et le mec super simpa en plus donc tout étais ok et j'ai pris ... mais c'est sur si le gars il y a des gros paquet et tous sale je prend pas .... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 23 avril 2008 je vais prendre 2 personatas dimanche matin normalement ils seront bagués et en très bonne santé ! photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites