scarabees 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ce matin la neige et tombé sur la Lorraine, pas grand chose mais tellement beau le sol recouvert de neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 avril 2008 pareil pour les ardennes et nous c'est bien tomber tout est vraiment détraquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Vous appelez ça de la neige...? Je rigole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Oceane ont habite pas au Québec nous,ses dejâ pas mal les hivers dans le tempt c fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 7 avril 2008 c'est vrai qu'au Québec sa doit être magnifique à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 oceane a écrit:Vous appelez ça de la neige...? Je rigole! :Up: des photos des photos :Up: * moi on voyait pas la pelouse ce matin la y'a plus rien du tout, sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ok...je vous donnerez des photos... :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 chez moi aussi il a neigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 7 avril 2008 eh bien chez moi il neige quasi jamais mais j'ai un appart dans les pyrénnées alors je profite pour faire quand même un peu de ski...et des batailles de neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 avril 2008 moi en bretagne jamais de neige ... a par il y a eu du gel ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 7 avril 2008 oui mais t'as la mer pas loin....:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 avril 2008 oui moi c'est a 5 minute ^^ et l il y a le choix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Quel chance moi en Bretagne j'ai était une fois et encore à l'age de 8 ans tu voit ses bien loin à BREST. MAGNIFIQUE LA bretagne. maintenant j'ai 50 ans ça à dû changer depuis le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Belles photos Cel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 merci marc, on va dire que j'ai eu de la chance, 2h après y'avait plus rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 chez moi dans mon ariège paumée la température n'est pas hot mais du soleil quand même ces jours ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites