tibo317 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ma femelle qui est en repro et qui couve 4 oeufs ( 5 peut etre auourd'hui)je l'ai vu fatiguée a fermer les yeux ... et la elle pique du nez !!! elle est a la tete qui va vers le bas !! elle dort a moitier mes pencher !! et c'est sa 2eme repro de suite mais a la premiere elle ne couvait pas et elle a eu 2 mois de repro je la laisse ce fatiguée ?? ou j'enleve le nid si sa empire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 avril 2008 a t'elle de la patée d'élevage a disposition? elle ne mange peut etre pas assez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ba non pas de pater d'elevage juste des graines ( je met tous les 2 jours la mangoire a max) etde l'eau biensur et des fruits du millet je vais mettre une autre grappe tous de suite! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 7 avril 2008 il faut toujours mettre de la patée en période de repro sa soutien bien les oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 pour les canaris j'ai lu que quand l'oeuf a eclos il faut enlever la patée pendant 24h pourquoi? moi charlotte ne mange quasi que la patée! mais lucien n'arrete pas de la gaver aussi lol* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 7 avril 2008 la dessus je ne pourrai pas te répondre je ne connais pas bien les canaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ba elle a l'air moins fatiguer elle n'a plus la tete qui tombe mais elle ferme un peu c'est yeux et j'ai mit du millet et la grappe n'a pas fait long feu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 7 avril 2008 la ponte de ses nouveaux oeufs qui l'a un peu fatigué surement...tant mieux si ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 7 avril 2008 tu peut lui faire une cure de vitamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Olivier a écrit:tu peut lui faire une cure de vitamine c'est a dire olivier ??? mettre des vitamines dans l'eau par exemple ?? et aussi j me demande sa fait quoi si on ne vermifuge pas les oiseaux ?? parce que je n'ai jamais vermifugé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 avril 2008 met de la patée c'est primordiale en période de repro et je te conseil de vermifuger une a deux fois par an surtout quant tu va mettre tes oiseaux en voliére extérieure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ok merci a vous et ma femelle va mieu sa devais etre les oeufs qui la fatiguai et pour la pater je la et tel quel ou dans de l'eau comme c'est ecrit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 8 avril 2008 oui la vitamine et à mettre dans l'eau comme la dit l'indien pense à vermifigé t'es oiseaux si tu ne la jamais fait pour ce qui ai de la patée tu la met tel quel avec les oiseaux en petite quantité et tu en remet une fois qu'ils ont tous mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 8 avril 2008 dac !! merci bcp a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 avril 2008 pour le vermifuge fait ca apres la repro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 9 avril 2008 dac merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites