ikhthus 0 Posté(e) le 8 avril 2008 je vous informe que la bourse d'oiseaux organiser par mon clubaura lieu ce dimanche 13 avril, au parc des expo de Châlons.pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Merci pour ton info Pat! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikhthus 0 Posté(e) le 8 avril 2008 oceane a écrit:Merci pour ton info Pat! :victoire: oui sauf que le temp passe tellement vite que je m'y suis pris un peu juste...pour l'annoncer pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ça donne quand même 5 jours.... Moi, je suis trop loin.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 8 avril 2008 oui c'est sympa de prévenir...on n'est jamais assez au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ben ca va encore etre chargé mon week end...lol j'irai surement faire un tour merciiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je suis trop loin mais merci pour les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 avril 2008 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ben y'avait pas trop d'oiseaux.....snif et point de diamants masqués... par contre des perruches anglaises de toute beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikhthus 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ben ?? je t'ai pas vu ??? ti nr t'es pas présentée ?? pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ben je sais pas qui tu es?tu etais placée ou? et je savais pas les oiseaux que tu avaistu sais je suis restée en gros10minutes....je veux mes masqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites