Marion05 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Et bien après avoir été quelque peu absente par manque de temps me revoila sur le forum. bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 8 avril 2008 contente de te revoir parmi nous :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Salut Marion ! :Up: :flower: du nouveau chez tes oiseaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 avril 2008 content de te revoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bon retour parmie nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bon retour parmi nous...et j'adore ton avatar les fischer n'embetent pas les cailles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion05 0 Posté(e) le 9 avril 2008 au début tout allais bien, mais maintenant ils sont séparé car ils m'en ont tué une et scalpé une autre que j'ai sauvé de justesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Oui,pas toujours evident l'entente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 9 avril 2008 rebienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites