Marion05 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Et bien çà y est j'ai trois oeufs, mais j'ai bien peur qu'ils n'éclosent pas car le nid est tombé, je l'avais mal raccroché après l'avoir nettoyé. On m'a dit qu'un choc tuait les oeufs. dites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Félicitations Marion et bonne chance!!! Je ne sais pas pour le nid tombé alors..... mais j'espère que ça fera rien et que tes oeufs vont éclorent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 avril 2008 tu na plus qu'a attendre pour mirrez les oeufs! bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ne desespère pas Marion, ça m'est déjà arrivé mais ça éclos quand même si les osufs ne sont pas abimés et si tu t'en ai rendu compte rapidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bonne continuation :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 mince quelle poisse... j'espère que ca n'a pas causé de dégats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion05 0 Posté(e) le 9 avril 2008 j'espère aussi, les oeufs ne sont pas cassés mais bon. J'espère vraiment que ca éclose car comme je vais être en vacance je pense faire de l'EAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 9 avril 2008 eh bien bonne chance pour l'élevage en espérant pour toi que ça éclose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 je pour tes oeufs marion et que tu aies la chance qu'ils n'aient pas été endommagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites