COCO881 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ah wowowowowowowowoooooooooooooooooooooooooooooooooooooowwwwwwwwwww!!!! Je n'avais jamais vu ça? Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 8 avril 2008 :BIENNN: sur le forum :t1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ils sont magnifiques ces oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Tes photos sont un plaisir!!! Je vais les déplacer dans album photo de vos autres espèces d'accord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COCO881 0 Posté(e) le 8 avril 2008 A :Up: vec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 8 avril 2008 wouah!! le premier on dirait un faux il est superbe de couleurs les autres également magnifiques merci pour ces belles photos :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 8 avril 2008 comme a dit Océane wowowowowooooooooooooooooooooo! ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 8 avril 2008 marc a écrit:comme a dit Océane wowowowowooooooooooooooooooooo! ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 avril 2008 alors la ca fait plaisir de voire de tels oiseaux bravo tu peut nous donner les noms? vraiment sublime je suis sur le cul la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Terrible hein l'indien? Leurs plumages est impeccables en plus...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 8 avril 2008 oui de vraiment beaux oiseaux et des photos de super qualité..le premier je crois que c'est un caïque à ventre blanc, les autres je sais pas trop, attention aux becs de ceux de la dernière photo qui semble un peu long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 avril 2008 c'est bien ca flo pour la premiére photo je n'ai jamais arriver a en trouver un mais j'espere q'un jour je vais pouvoir dégotter un couple!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 oh des chouettes oiseaux que perso je ne connaissais pas..... le premier est fascinant! félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 9 avril 2008 wow!!!! le premier !! jamais vu!! super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 9 avril 2008 tiens l'indien un site que j'ai trové comme ça http://www.boostime.fr/chien-chat-animal-domestique/a160202/vente-perroquet-caique-couple.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 9 avril 2008 sinon tu peux aussi regarder dans les liens que j'ai posté, il y en a un qui donne le nom des éleveurs et tout ce qu'ils élévent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COCO881 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bonjour le premier sur la photo ets: Pionite Leucogaster Xanthomeria (caïque a cuisse jaune) j'ai un couple repro qui me donne trois a quatre nichées par ans trés jolie perroquet peut connue puis un Pionus Maximillien j'ai un couple repro trés jolie perroquet que je conseil a tout amateur comme premier oiseaux puis mon couple de Pionus SENILIS trés beaux également en couleur ideal pour la vie en appartement amicalement David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bellees photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilor83 0 Posté(e) le 9 avril 2008 he ben, magnifique, petit comme l'inseparable ? est ce qu il parlotte aussi?j'adorrrrrrrrrrrre!!!! lol le dernier ressemble a mon bill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 9 avril 2008 superbes :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COCO881 0 Posté(e) le 9 avril 2008 marilor83 a écrit:he ben, magnifique, petit comme l'inseparable ? est ce qu il parlotte aussi?j'adorrrrrrrrrrrre!!!! lolle dernier ressemble a mon bill Non ce n'est pas petit comme les inseparables quoi que celui sans plume oui peut etre :lol!: ce sont des espéce qui parle correctement a condition qu'on prenne le temps de les éduqués bien amicalement David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 9 avril 2008 superbe oiseaux et photos ! :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 avril 2008 coco 88 tu vends des petits caiques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 9 avril 2008 tiens l'indien voici un lien avec toutes les adresses de personnes qui ont des caïques si coco88 n'a pas ton bonheur (j'ai pas regardé en détail) http://www.nosvolieres.com/annuaire/affi_ann2.php3?action=rechercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ils sont magnifique tes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 merci pour ces photos ces oiseaux sonts magnifiques surtout le premier tu peux confirmer le nom cité par flodu , coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Coco m'a rectifié en appelant ça caïques à cuisses jaunes...mais je crois qu'il a plusieurs noms enfin il a donné le nom latin, là au moins on se trompe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Marie1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Tes photos sont vraiment belles. La dernière photo... c'est quelle sorte d'oiseau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 10 avril 2008 on dirait presque des faux tellement ils sont colorés et beauxbravo pour ces magnifiques photos ! (pour l'éleveur et les oiseaux aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COCO881 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bonjour alors sur la derniere photo c'est un jeune EAM Pionus Maximillien j'au eu la chance d'avoir cinq jeunes trés coloré comme le papa et pour ceux qui est des Caîque le couple repro que j'ai et belle est bien un Caïque a cuisse jaune (Pionite Leucogaster Xanthomeria) a ne pas confondre avec le Caïque a cuisse verte (Pionite Leucogaster Leucogaster) car si l'on dit caïque a ventre blanc tete orange on ne peut savoir de quel espéce il s'agit pour ceux qui est des jeunes Malheureusement ce que j'EAM actuellement sont tous réserver et pour la prochaine couvée qui arrivera d'ici fin Mai pareil déjà tous réserver je n'est pas asser de jeune pour satisfaire la demande voilà j'espére avoir répondu a toutes vos questions bien amicalement David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 10 avril 2008 eh bien, faut même reservé les oeufs à l'avance :lol!: L'indien fait ta commande pour l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 avril 2008 merci flo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites