marilor83 0 Posté(e) le 9 avril 2008 voila mon gros bebe de 8ans, je l'ai depuis fevrier, il est vraiment gentil, et reclame toujours des calins. surtout a moi.il dit juste jack et jacko, mais chante tous se que je lui siffle, peut etre que bientot il me dira un coucou et un bonjour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 9 avril 2008 cool ton gris marilor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 9 avril 2008 un bon gros pépére :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ouahhh il est beau ton jacko Marilor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle03 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Oui il est magnifique... chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 9 avril 2008 magnifico Jacko super il est très bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Il est magnifiqueeeeeeeeeee! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Marie1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 il est super! tu as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 un beau jacko que voilà marilor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 avril 2008 il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites