Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tibo317

cohabitation !!!!! superbe mais impossible !!

Messages recommandés

Je trouve plus impréssinnant la cohabitation, youyou/collier/omnicolore/pennant/conure a joue verte/nanday/quaker/perruche a moustache !
Et surtout, dans de si petite volière pour autant d'oiseaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant d'avoir que des inséparables j'avais une volière avec callopsite, omnicolore, perruche à collier et croupion rouge et ça allait très bien...on avait pas mal de petits mais ça prenait de la place et plus les années passées moins mon père s'en occupper alors on a gardé juste les perruches à colliers et les roseicollis bien sur et maintenant je suis content d'avoir une assez jolie collection...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les youyou sont super territorial, en plus en couple et repro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai jamais eu....mais je trouve ça chouette des cages avec plein de couleurs différentes, d'espèces différentes mais c'est pas facile à gérer quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en tout cas force est de constater ces cohabitations et ce monsieur n'a pas l'air d'être un petit éleveur mais d'en connaitre un rayon et à l'air de savoir ce qu'il fait et apparemment il le fait bien de quoi donner à réfléchir aux frileux de la cohabitation moi je dis bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi impossible? dans ton titre, puisque tu mets la preuve en photos que qu'elqu'un l'a fait.....

beaucoup de risques à prendre à mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu vois bien tous ce qui melange !!!!!
meme 2 especes de sa voliere ne va pas ensemble !!! ( normalement ...)
tu peut regarder partout tous le monde te dira ondulée - inseparable impossible les 2 especes sont des teignes etc !!... donc je vous montre sa que c'est possible et il n'a pas l'air d'avoir des chamaillerie car on vois le plumage est superbe !
donc mon titre c'est tres belle cohabitation mais normalement impossible sa te va mieu ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc c'est possible, mais alors pourquoi dire tout le temps qu'il ne faut pas le faire........

ces oiseaux sont comme les autres, ou sont ils spéciaux???
je vous l'ai déja dit je n'y connais rien......alors je veux apprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage que sexuellement, ça ne doit être l'idéal, car ça ferait de super belles couleurs, il y en a un avec une tête complètement rouge, ça ferait un magnifique opaline ! LOL (pour l'instant.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention ce qui marche chez l'un ne marche pas chez tout le monde!
je sait que je ne mettrai jamais mes insé avec mes ondulées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'INDIEN a écrit:
attention ce qui marche chez l'un ne marche pas chez tout le monde!
je sait que je ne mettrai jamais mes insé avec mes ondulées!


je sais que je vais être chiante mais c'est justement à cette question que je voulais avoir une réponse: pourquoi ca marche chez les uns et pas chez les autres????
tant pis si on a pas de réponses.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi je ne les melangerai pas ( les insé qui me font peur lol ) mais je trouve sa jolie toute ces couleurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien en fait ça dépend du caractère de chaque oiseau et de la place dispo....quand j'étais petit (il y a bien lontemps lol) dans une cage de 1mx1mx2m de haut on avais 2 couples d'inséparable, quelques perruches, callopsites, croupion rouge et canari...et chacun avais son niveau dans la cage et ça se disputait un peu lorsqu'une espèce allé au niveau d'une autre mais dans l'ensemble ça allait bien mais on a du faire de nouvelle volières car pour reproduire c'était plus galère...mais je crois que je recommencerai pas ce genre de mélange bien que ça fasse de bel cage à regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...