Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le fond de la cage

Messages recommandés

Invité
vu que je suis un peu trop jeune pour le pastis ^^ et que j'ai pas de bétonnière,je doute que se soit la meilleure manière !!!!!! lol

mais sinon,est ce que je peux mélanger des petits bout de coquille d'oeuf ou d'escargots dans le sable pour le calcium ????

(sinon pour le sable,sa marche aussi avec l'absinthe ?)^^

oui, tu peux broyer des coquilles en très fin, avec les huitres c'est bien aussi...
sinon pour l'absinthe je sais pas lol....

Invité
ok lol je ferais sa ,mais pour être sur qu'il les mange,je peu les melanger aux graines ???

non, laisse dans le sable, si tu leur donne trop de calcium, ils ne vont pas le garder et du coup ça risque de créer des problèmes d'os...il mangeront ce dont ils ont besoin...

Invité
ok,jeeeeee feeeeeeeeraaaaais seeeeeelooooon taaaaa vooooloooooontééééé !!!!
lol,merci pr le conseil...

johnlost a écrit:
on dégustera un verre ensemble, pendans que la bétonnière tourne avec le sable.... :yeah:

bon ben ça c'est fait, c'était pas du pastis mais bon, désolé Caro on a pris un peu d'avance en attendant que t'arrives.....

j'ai déjà repris plusieurs fois l'apéro depuis avec :lol!:, et vu à quoi ressembler le sable anisé qu'utilisee John (et que lui il a pour presque rien), c'est vrai que ça sent super bon, du coup on a bu du pastis par après :lol!: (je vous dit pas sa mère, elle le dose bien :lol!:)

Invité
vous allez pas en faire des poivrots ces pauvres oiseaux surtout qu'ils ont tendance a gouter tout ce qui est a leur porté ma callo me boirait tout mon thé si je la laissait faire et il faut pas non plus que je laisse trainer un verre avec un peu de vin .......

• Créer...