Oceane2 0 Posté(e) le 10 avril 2008 quelques unes de mes ondulée un couple d'anglaise ce sont des vrai pas comme certainne que j'ai déja vu il ya quant méme une belle différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 10 avril 2008 J'en reviens pas comment elles sont dodus.... :merci: :merci: Splendide la couleur de ta brochette, on dirait un arc-en-ciel... hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 10 avril 2008 oui je connais pas très bien les mutations mais ça rend bien le mélange de toutes les couleurs...(moi j'avais du arreter à cause de la galle...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 11 avril 2008 une belle belle brochette, c'est vrai qu'elle sont biens dodues très belles couleurs pastels :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 des beaux oiseaux en parfait état de plumage!c'est quoi el type originel de la perruche? là gros faible pour les jaunes mais pas avec les yeux rouges :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 avril 2008 quel type cel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 woua j'aime bien ou elle se font des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 11 avril 2008 wow l'indien tu en as de superbe !!! yen a que j'ai jamais vu comme couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 11 avril 2008 tu as de trés jolie couleurs elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 L'INDIEN a écrit:quel type cel ? on a crée l'anglaise a partir de l'ondulée ou le contraire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 11 avril 2008 oui je crois que c'est l'anglaise à l'origine (qui vient d'Australie)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 avril 2008 non en australie c'est l'ondulée et ce qui est incroyable c'est que si tu veut présenter une ondulée en concours on te répond qu'elle n'est pas au standart il ne prennent que les anglaises un oiseau fabriqué par l'homme je trouve que la pérruche est bouder par les éleveurs d'oiseaux et je ne comprends pas la raison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 elle est boudée parce que trop répandue donc d'un faible coût moi c'est ce que j'ai entendu dire par certains éleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 merci pour les réponses.... 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 avril 2008 c'est qu'ils ne font pas de l'élevage par passion mais par profit pour gagner de l'argent je trouve ca débile!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Marie1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ça doit être beaucoup d'occupation, mais tes photos sont très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 11 avril 2008 L'INDIEN a écrit:non en australie c'est l'onduléeet ce qui est incroyable c'est que si tu veut présenter une ondulée en concours on te répond qu'elle n'est pas au standartil ne prennent que les anglaises un oiseau fabriqué par l'hommeje trouve que la pérruche est bouder par les éleveurs d'oiseaux et je ne comprends pas la raison!! oui je me suis trompé c'est ce que je voulais dire (je me suis mal relu :lol!:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites