Oceane2 0 Posté(e) le 10 avril 2008 voila les petits de l'année derniére qui commencent a prendrent de jolis couleurs! océane tu la reconnait celle la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 10 avril 2008 pas mal tout ça , j'aime bien ton cinnamon en particulier mais les autres sont beaux aussi et ton aqua ino est bien joli aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Citation :océane tu la reconnait celle la ?Oh que si! :merci: C'est Caro hihihi Elle est encore plus jolie... Ils sont superbes!!!! Merci pour les photos ;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 11 avril 2008 un très joli cocktail de couleurs ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 waou toutes ces couleurs eclatantes!!! merci! c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 11 avril 2008 tres belle tes photos L'INDIEN !!! et au fait ta debacher tes volieres ???? car je cherche des idées pour les mangoires les abreuvoirs et pour voir de belle volieres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 11 avril 2008 trés jolie photos l'indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 avril 2008 tjrs pas tibo ta vu le temps qu'il fait pluie neige et vent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 superbes oiseaux,mais bon ca ne m etonne pas de toi....bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 11 avril 2008 L'INDIEN a écrit:tjrs pas tibota vu le temps qu'il faitpluie neige et vent!!! ok merci tu me dira quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 11 avril 2008 beaux roséicolis l'Indien ! :victoire: moi non plus je n'enlève pas les baches trop froid le soir et le matin gel ! :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 avril 2008 si ca continue on ne va jamais débacher! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 12 avril 2008 oui il faut croire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 moi aussi je me demande quand je vais débacher mes gambettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 12 avril 2008 trop fort lou-lou-te mais tu sais il faut sortir couvert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 découvert c'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 12 avril 2008 oui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Wahouuuuuuuu ils sont superbes tes zozios l'indien ,quelles jolies palette de couleur .Bravo :premier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 avril 2008 merci coco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites