Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philmax

j'y arrive pas

Messages recommandés

hello vous tous

avez vous des astuces pour la repro ouain car moi je vois bien mon male et ma femelle s'accouple mais rien ,ou alors c'est arrive une paire d'oeufs mais qui n'ont pas marcher..
j'aimerais bien avoir des petiots ,je ne vois pas ce que je peux faire ...
si vous avez des solutions merci bien liche
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil, comme moi, j'avais tout tenté sans succes alors pour moi les repros... NIET! :nono: 🇹🇩 Je te souhaîte d'avoir plein de bébés ... Pour la repro, je laisse la place aux autres à répondre... ;)

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ooooffff je te comprend mon couple que j'ai eu a 2006 n'as pas reproduire j'ai perdu d'espoir j'ai cru que j'ai deux femelles jusqu'à le jour que j'ai vu le premier petit en train de sortir de sa coquille j'ai pas fait le test adn c'est l'éleveur qui m'a dit que c'est un vrai couple....bref il faut garder un peut d'espoir!!!! patience c'est ce qu'on m'avait dit depuis un certain temps!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Philmax,
Tout d'abord il faut voir dans quelle conditions est ton couple (une grande cage ou une petite, puis leurs ages...) et puis si tu veux il y a aussi des vitamines en suplément a leurs donner si tu veux un peu les pousser, moi j'ai quelques couples qui ne fesait rien et du coup j'ai du les aider un peu!
si tu veux je veux bien te donner les nom des produits a leurs apporter!!!

amicalement John :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu etre un peu de chenevis pour exciter ton mâle???en quantité raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour vos reponse

pour repondre à l'indien ,j'ai vu le male monte sur la femelle et vu la durée de l'accouplement je pense que c'est bien un couple ,de plus le vendeur ma ceritifie que cela en etais un .
sinon mon couple vit dans une grande voliere d'interieur qui doit bien faire dans les 1.80 de haut facile et 60x60 je pense bref je pense qu'ils ont assez de place ,surtout depuis que j'ai suivis les conseils de notre belle oceane qui m'a dit de mettre un nids externe ,ceque j'ai fait d'ailleurs.
je donne comme alimentation un melange special pour grande perruche et 2 fois par semaine des vitamines dont voicis la compos.
acides aminés essentielle,lactoferrine vitamines,a,d3,k,b1.b2.b3.b5.b6.b12.b15,c,acide folique,biotine,calcium,phosphore,et oligo elements,vitamine a 1.800ui,vitamined3500u,e2.5mg.
voila la composotion des vitamines que je donne ,mais je veux bien que tu me dise ce que tu donne john.
sinon aussi de l'alim que donnez vous ? apportez vous des materiaux pour faire le nid?
voila en attedant vos suggestions je vous souhaitent un bon dimanche.
ciao all :victoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pense aussi au os de seiche et au grit pour qu elle puisse faire des oeufs,des branches de saules pleureurs pour qu ils fassent leur nids, et moi perso je leur donne du chenevis avant la repro pour les stimuler un peu,a toi de jouer! croisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les vitamines je t'enverrai ma recette par mp!
Aussi non pour leur espace ils ont largement assez, et pour les matériaux je met au font du nid de la tourbe blonde humide et leur donne des branches de saules dans le nid plus une bonne lias dans leur cage!!!
Voila c'est tout ce que je peut te renseigné pour l'instant!!!

Passer un bon dimanche aussi à vous tous

amicalement John :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnlost a écrit:
pour les vitamines je t'enverrai ma recette par mp!Aussi non pour leur espace ils ont largement assez, et pour les matériaux je met au font du nid de la tourbe blonde humide et leur donne des branches de saules dans le nid plus une bonne lias dans leur cage!!!
Voila c'est tout ce que je peut te renseigné pour l'instant!!!

Passer un bon dimanche aussi à vous tous

amicalement John :bump:

Pourquoi ne pas faire profiter tous les membres du forum ! siffle toute bonne recette est utile à tous non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas du tout je ne suis pas de genre de personne, mais je n'ai pas ma liste sous les yeux donc voila je ne voulais en aucun cas vexé des gens!!!
hide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loin de moi l'idée de te mettre mal à l'aise ce n'est qu'une suggestion ! ;)
merci Flo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un éleveur m'a dit qu'il fallait leurs donner du blé germé avant la repro pour les stimuler , Mais forcement si c'est 2 femelles , ça donnera pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...