Mirou 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Bonjour,j'ai enfin trouvé de la betterave rouge crue ,est ce que je peux en donner a mes aga ?( rapées ) ;ils mangent déja de la carotte,de la pomme ,de l'orange,du pampl,du pain sec,de la salade :yeah: .....pourtant je les ai eu adultes Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bonne question...même les agrumes je sais pas si c'est trop bon (la peau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 12 avril 2008 http://www.vama-waregem.be/fr/FR-Biotropic.htm 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 12 avril 2008 merci LA VARDIAS... alors oui d'après le lien, il y a une patée faites qu'avec de la betterave bon pour la fertilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Les légumes à éviter : L’avocat, le persil, les feuilles de betterave et les pommes de terre crues (peuvent être toxiques, voire même mortelles).attends d'avoir d'autres avis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 12 avril 2008 les feuilles de carottes sont toxiques aussi je crois...je vais vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 12 avril 2008 http://www.forum-perroquet.com/topic32.html?sid=4fc65c9e6a203fe8544cc40bd3f7ff59 voici un lien avec des plates toxiques ou non et les symptômes et comment réagir que j'ai trouvé sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirou 0 Posté(e) le 13 avril 2008 jai regardé sur ce site mais ils ne parle pas de betterave (le légume) sinon il y a d'autres sites qui sont en anglais ;mais par sécurité je vais attendre tant qu'il y a des bébés .merci d'avoir répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnlost 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Faut mieux peut-etre s'entenir aux légumes que tu connais! pour eviter des malheurs dans tes oiseaux....Amicalement John :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 effectivement,mais c'est tentant de toruver des autre aliment pour varier l'alimentation de ces monstres/petites créatures adorables nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirou 0 Posté(e) le 13 avril 2008 je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 13 avril 2008 http://www.guarouba.com/nourrir-un-perroquet.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Comme on dit, quand on n'est pas certain (e), vaut mieux éviter que de donner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag01 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Tu peux donner des betteraves sans aucun problème, en plus les oiseaux adorent ça. Il ne faut pas hésité à donner des légumes c’est très bon pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites